Rabiot de retour au PSG, ça se précise… (INFO Média Foot)

Parti libre de tout contrat du PSG en 2019, Adrien Rabiot est sur les tablettes parisiennes depuis plusieurs. Et d’après nos infos, son retour est dans les tuyaux !

Sommaire

Le départ d’Adrien Rabiot est encore dans les mémoires des supporters parisiens. Le « Duc », pur produit de la formation parisienne et considéré comme l’un des plus grands talents de la décennie à son poste, a quitté le nid sans indemnité de transfert. Un départ libre qui fait suite à de nombreuses discussions avec les dirigeants du PSG.

Adrien Rabiot 2022 ● Amazing Skills Show & Goals & Assists | HD

Incapables de se mettre d’accord pour prolonger, les deux parties se sont séparées « bêtement ». Et la Juventus Turin a ouvert les bras d’un Adrien Rabiot aujourd’hui capitaine de la Vieille Dame.

Le PSG veut le faire revenir

Finaliste de la dernière Coupe du Monde 2022, Adrien Rabiot est devenu incontournable sur la scène internationale. En fin de contrat, le Français voit son avenir de nouveau au cœur des préoccupations. La Juventus a bon espoir de renouveler le bail de son cadre. Mais pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé. Et nos sources indiquent que le PSG s’organise très fortement pour faire un gros coup : faire revenir Adrien Rabiot à Paris.

Discussions en cours

Des discussions entre Adrien Rabiot, ses représentants et le PSG sont en cours. Depuis son départ, le joueur a gardé de bonnes relations, notamment avec Nasser Al-Khelaïfi, qui l’apprécie énormément. Le retour de l’enfant prodige est aujourd’hui clairement avancé et il prend de plus en plus d’ampleur. Il n’existe pas encore d’accord, non plus, avec le PSG. Mais les négociations avancent dans le bon sens… Paris est clairement une option dans l’esprit d’Adrien Rabiot, qui a réussi son pari de s’imposer à l’étranger mais qui garde le PSG dans son cœur.

Lire aussi  Auxerre discute avec l’OM pour le prêt d’un joueur (INFO Média Foot)

A bientôt 28 ans, il peut considérer que son aventure avec Paris n’est pas terminée. Autour de Verratti, Vitinha et Danilo Pereira, il est clairement le chaînon manquant. Voilà pourquoi le PSG pousse fort. Très fort.