Stade Rennais : Après Terrier, un autre coup dur ?

Après la blessure de Martin Terrier, le Stade Rennais fronce les sourcils.

Sommaire

Les premiers mots d'Arnaud Kalimuendo, nouvel attaquant Rouge et Noir !

Arnaud Kalimuendo enchaîne les problèmes musculaires, pas du tout une bonne nouvelle pour la fin de saison des Bretons.

Faisant une nouvelle fois figure de club capable de jouer les premiers rôles dans cette saison de Ligue 1, le Stade Rennais pourrait souffrir énormément dans les mois à venir. En effet, le club s’accroche toujours au classement, restant à distance respectable du podium de l’OM, mais il vient de perdre son élément le plus probant : Martin Terrier. L’attaquant français, très souvent efficace face au but, a vu sa saison se terminer au début du mois, touché aux ligaments. Et Arnaud Kalimuendo, jeune promesse du football français, connaît également quelques difficultés ces derniers temps. Ce serait vraiment dommage de voir cette équipe couler…

Un coup dur pour Rennes

Passant proche d’une qualification pour la Ligue des champions chaque année depuis quelques saisons, le Stade Rennais pourrait voir son rêve se déchirer une nouvelle fois. Martin Terrier, qui fait partie des meilleurs buteurs de Ligue 1 ces dernières années, doit abandonner les siens à cause d’une grave blessure aux ligaments. Ce coup dur pourrait déjà handicaper sévèrement Rennes qui, paradoxalement, vient de réaliser une belle performance en s’offrant le PSG ce dimanche, sans son joueur star. Mais cette victoire pourrait aussi coûter cher pour ce club qui essaie de faire face tant bien que mal puisqu’un autre attaquant s’est blessé, Arnaud Kalimuendo.

Lire aussi  Insolite : Kylian Mbappé sur les talons d’Usain Bolt !

Génésio inquiet

Présent lors du match face aux Parisiens, le jeune Français qui fêtera bientôt ses 21 ans est sorti sur blessure à cause d’un problème musculaire, sans que l’on sache pour le moment la véritable nature de celle-ci. C’est une situation qui inquiète énormément quant à la fin de saison des Rennais, et à juste titre. En effet, Bruno Génésio n’a pas manqué de partager son inquiétude après le match : « Il souffre d’un problème musculaire, ça commence à faire beaucoup parce qu’on perd beaucoup de joueurs ». Cinquièmes du classement, les Rennais auront du mal à aller chercher le podium maintenant, avec un OM étincelant qui ne faiblit pas et qui compte cinq longueurs d’avance.