Comme révélé par Média Foot, Zinedine Zidane refuse tout ce qui se présente à lui.
Sommaire
Après avoir tourné le dos au Brésil et au Portugal, le voilà qui dit non également à un pays qui lui tient pourtant à cœur…
Que va faire Zinedine Zidane ?
C’est la question que toute la France du foot se pose. Au sortir de la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en juin 2026, Zizou se retrouve le bec dans l’eau. Lui qui rêvait d’un destin avec les Bleus, c’est râpé ! Pour l’équipe de France, Zinedine Zidane refuse tout depuis des mois. Le PSG, Manchester United, la Juventus : il dit non à tout pour pouvoir être libre pour l’équipe de France.
L’Italie a tenté !
Plus récemment, après les clubs, ce sont plusieurs grandes nations mondiales qui ont tenté de convaincre Zinedine Zidane. Média Foot l’a révélé le 27 décembre : « Sollicité par la Chine, le Portugal, le Brésil et l’Espagne : sa réponse est la même, un grand non. Même à la Juventus Turin, son club de cœur, Zinedine Zidane vient une nouvelle fois de dire non ».
Zinédine Zidane a reçu des propositions pour coacher le Brésil 🇧🇷, le Portugal 🇵🇹 ou encore les États-Unis 🇺🇸.
Mais pour l'instant, il n'est intéressé par aucune autre sélection que l'équipe de France. 🇫🇷
(@lequipe) pic.twitter.com/ssupWDiacy
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 7, 2023
Selon nos sources, une autre grande nation mondiale a récemment pris ses dispositions pour contacter les représentants de Zinedine Zidane : l’Italie ! Après l’échec d’une qualification au Mondial 2022, l’Italie imagine l’après-Mancini (malgré un contrat XXL, juin 2026). Mais là encore, Zizou a décliné.