Après Skhiri, l’OL pense aussi à Laïdouni (INFO Média Foot)

L’intérêt de l’OL pour Ellyes Skhiri a déjà été révélé.

Sommaire

Média Foot peut confirmer cette piste pour le mercato d’hiver mais également citer le nom d’Aïssa Laïdouni sur les tablettes lyonnaises.

Du côté de l’OM, comme celui de l’OL, on s’attaque au même chantier : le milieu du terrain. Chacun des Olympiques souhaite apporter de la densité à son entrejeu avec des profils plus ou moins similaires. Igor Tudor comme Laurent Blanc cherchent des garçons de devoir, avec des qualités aussi bien physiques, techniques que mentales. Un état d’esprit de guerrier, des soldats prêts à aller au combat. Et lors de cette Coupe du Monde, deux profils ont confirmé qu’ils répondaient aux besoins.

L’OL ne lâche pas Skhiri

Déjà révélé il y a un mois, et confirmé par Le Progrès ces dernières heures, l’intérêt de l’OL pour Ellyes Skhiri est bien réel. Laurent Blanc apprécie le profil du joueur aujourd’hui sous contrat avec Cologne, en Allemagne. Un bail qui se termine en juin 2023… Les Gones ont flairé la bonne affaire pour ce milieu de terrain tunisien âgé de 25 ans, formé à Montpellier, qui connaît donc bien la Ligue 1.

Laïdouni suivit par les Olympiques

Mais l’OL dispose d’une seconde piste au milieu du terrain, également un international tunisien. Elle mène à Aïssa Laïdouni, qui a réalisé une très belle Coupe du Monde. Comme révélé en exclusivité par Média Foot, l’OM est sur le coup également pour le joueur de Ferencvaros. Pour les mêmes raisons que l’OL. Deux joueurs qui pourraient voir les deux clubs s’affronter lors du prochain mercato d’hiver…

Lire aussi  Quel Mercato d’hiver pour le Real Madrid ?