Ce club prêt à tout pour s’offrir Antoine Griezmann !

Éblouissant avec l’équipe de France, Antoine Griezmann est sur les tablettes d’un grand d’Europe.

Sommaire

Manchester United rêve en effet de faire du Français un nouveau numéro 7 de légende…

Alors qu’il connaît une situation difficile en club depuis le début de la saison, Antoine Griezmann continue de briller avec l’Equipe de France. Désormais le meilleur passeur de l’histoire des Bleus, le milieu de terrain offensif de l’Atlético de Madrid est indispensable depuis le début de la Coupe du monde au Qatar. De retour dans le club où il a connu un grand succès, Antoine Griezmann a retrouvé du rythme avant la trêve pour le Mondial. Mais ses prestations pourraient peut-être lui permettre d’envisager un nouveau mercato prochainement puisque Manchester United semble intéressé par son profil, en vue de remplacer Cristiano Ronaldo.

Un intérêt particulier présent depuis l’été

Alors que Manchester United avait déjà exprimé son intérêt pour Antoine Griezmann il y a quelques années, l’histoire s’est répétée l’été dernier puisque selon la presse britannique, le club se serait rapproché du Français, en prévision d’un éventuel départ de Cristiano Ronaldo. D’autant plus qu’à ce moment-là, l’avenir de l’attaquant à Madrid semblait difficile. En pleine crise au début de la saison après des résultats inquiétants, Manchester United a d’abord dû gérer sa situation en interne autour de Cristiano Ronaldo, dont l’aventure s’est finalement très mal terminée.

Mais le club pourrait revenir à la charge prochainement au vu des prestations d’Antoine Griezmann lors de cette Coupe du monde.

Un mercato agité cet hiver ?

Alors qu’il brille particulièrement depuis le début de la compétition, Antoine Griezmann pourrait voir son mercato bouger cet hiver. En effet, à la suite du départ de Cristiano Ronaldo, le Français pourrait être une piste pour le club anglais même si la tâche risque d’être compliquée. Profitant de la compétition au Qatar pour gagner de la confiance et du temps de jeu, le Français a certainement pris de la valeur sur le marché, alors que beaucoup le voyaient perdre son statut de titulaire indiscutable chez les Bleus. S’il n’a pas vraiment montré un quelconque intérêt pour un nouveau départ en dehors de l’Espagne,

Mondial-2022 : Antoine Griezmann de nouveau phénoménal en demi-finale face au Maroc • FRANCE 24

Antoine Griezmann pourrait donc discuter de son avenir cet hiver.

Mais il sera difficile de le convaincre, lui qui semble si attaché à sa situation en Espagne. En 2017, il avait déjà repoussé les avances de Manchester United, avançant sa bonne situation à Madrid, un endroit où il se plaît beaucoup.

Lire aussi  OM, Nantes, Rennes, OL… Qui est cet inconnu à 10 M€ que la Ligue 1 s’arrache depuis des mois !

 

L'intégrale des 42 buts d'Antoine Griezmann I FFF 2021