Le Milan AC s’interroge sur le poste d’entraîneur, Stefano Pioli est en difficulté.
Sommaire
D’après nos sources, le nom de d’Andreï Shevchenko, légende du club, revient de plus en plus en coulisses.
Battu en Supercoupe d’Italie face à l’éternel rival de l’Inter, le Milan AC vient de prendre un deuxième coup sur la tête. Sèchement défaits à domicile par Sassuolo (2-5), les Milanais perdent de précieux point dans la course au titre. Naples, solide leader, pointe désormais à 15 points… Si les espoirs de titre se sont envolés, la course à l’Europe commence et elle pourrait déjà devenir compliquée si la bande à Giroud ne s’impose pas ce week-end contre un adversaire direct nommé… Inter Milan. Un match qui sent la poudre.
Notamment pour l’entraîneur, Stefano Pioli.
Gazzetta : Stefano #Pioli confirmé dans ses fonctions, aucun doute de la part des dirigeants du #Milan. Tout le monde doit être uni dans ce moment 👇 pic.twitter.com/RFdvkZ0AMB
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 30, 2023
L’option Shevchenko prend de l’ampleur
Maintenu dans ses fonctions par la direction milanaise, Stefano Pioli reste menacé. Sans résultat probant sur la pelouse de l’Inter lors du prochain derby, il lui sera difficile de rester en poste. Et pour la suite, le Milan AC a déjà un nom en tête : Andreï Shevchenko ! L’ancien attaquant du Milan AC, Ballon d’Or 2004, a entamé une carrière de coach. En tant que sélectionneur de l’Ukraine pendant 5 saisons, avec des résultats probants. Et une courte aventure au Genoa, en 2021-2022.