L’OM et Nantes sur Andy Delort (INFO Média Foot) !

A la recherche d’un nouvel attaquant, l’OM et le FC Nantes viennent d’ouvrir une piste commune.

Sommaire

Selon Média Foot, Andy Delort (OGC Nice) fait partie des plans marseillais et nantais pour le mercato d’hiver.

Nombreux sont les clubs de Ligue 1 à vouloir se doter de nouveaux renforts pour la seconde partie de saison. Et notamment sur le plan offensif. L’OM et le FC Nantes font partie des plus actifs. Igor Tudor et Antoine Kombouaré ont identifié un problème commun. Ils manquent tous deux d’un profil capable de jouer en pointe. Naturellement, les deux clubs ont ouvert un dossier en Ligue 1 : Andy Delort.

Nice est à l’écoute

Expérimenté, physique et à l’écoute, Andy Delort est un profil qui plaît beaucoup à l’OM et Nantes. De son côté, l’OGC Nice n’exclut pas un départ de son attaquant. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant n’a pas encore prolongé. A 31 ans, il sait que son avenir peut clairement s’écrire ailleurs que sur la Cote d’Azur… Le défi marseillais peut lui plaire, avec le risque qu’il comporte. Celui de Nantes, où il aura clairement du temps de jeu, a aussi des avantages. Nos sources indiquent qu’un contrat de 2 ans est déjà discuté entre toutes les parties.

Avec Favre, c’est compliqué

Venu à Nice pour être coaché par Christophe Galtier, Andy Delort a vu son entraîneur rejoindre le PSG. Désormais piloté par Lucien Favre, le courant passe moyennement. Pour ne pas dire “mal”, ces dernières semaines. Une situation compliquée dans laquelle un départ devient de plus en plus une solution. L’OM et Nantes, alertés de la situation, sont positionnés. Un prêt avec une option d’achat activable à l’été 2023, à un an de la fin de son contrat, pourrait permettre à toutes les parties de s’y retrouver.

Lire aussi  Newcastle tente le coup pour Lovro Majer (INFO Média Foot)