Cristiano Ronaldo en pleine crise, la tension gagne même son propre camp !

CR7

Éliminé du Mondial en suivant les phases finales dans la peau d’un simple remplaçant, Cristiano Ronaldo doit maintenant choisir un club pour son avenir.

Sommaire

Mais la tension qui règne depuis six mois dans sa vie commence même à gagner son entourage…

La carrière de Cristiano Ronaldo a basculé.

Il n’est plus question d’une simple « mauvaise passe » ou d’un accident de parcours. CR7 ne va pas bien et les dernières informations confirment que quelque chose se passe dans la vie du Portugais. Il est vrai que ces derniers n’ont pas été simples, d’abord sur le plan personnel. Sa femme, qui attendait des jumeaux, a perdu un enfant. Et l’autre bébé a dû passer du temps à l’hôpital, suscitant une forte inquiétude pour les parents. Cela peut tout à fait expliquer les difficultés rencontrées par Cristiano Ronaldo à Manchester United et le divorce qui a suivi cette deuxième saison catastrophe.

En club comme en sélection, CR7 n’y arrive pas

Le départ de Manchester United aurait pu être un cas isolé. Mais au Qatar, pour la Coupe du Monde, le Portugais a de nouveau connu des déboires. Capitaine et titulaire indiscutable, Cristiano Ronaldo est arrivé jusqu’en phase finale pour terminer sur le banc de touche, en huitième et en quart de finale. Du jamais pour sa cinquième Coupe du Monde… En club comme en sélection, CR7 n’y arrive pas. Comme si la magie avait disparu, laissant place à un joueur lambda.

De bientôt 38 ans…

Cristiano Ronaldo s’entraîne seul à Madrid

Après avoir quitté Manchester, les Cristiano Ronaldo sont rentrés à… Madrid. Le clan a retrouvé sa maison madrilène et CR7 a eu l’autorisation d’utiliser les infrastructures du Real pour s’entraîner. Seul. Comme jamais dans sa carrière. Et en coulisses, la tension monte d’un cran, au sein même de son clan.

Prise de bec avec Jorge Mendes ?

En effet, il se murmure que la relation entre Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes, son célèbre agent, s’effrite. Les deux hommes ne seraient plus sur la même longueur d’onde. Pendant que Jorge Mendes travaille sur des offres de contrat mirobolante, et notamment une offre de 200 millions d’euros par saison en Arabie Saoudite, CR7 repousserait tout. Son désir de jouer en Europe est plus fort que tout. Jorge Mendes, de son côté, lui conseille de renoncer. Et de choisir une autre voie. Au Moyen-Orient ou aux Etats-Unis. Un point de désaccord qui se transforme en crise dans le clan CR7

Lire aussi  Nice - RC Lens : Un crash-test grandeur nature pour 2023 !