Gvardiol a choisi Manchester City (INFO Média Foot)

Courtisé par toute la planète foot, Josko Gvardiol a fait son choix.

Sommaire

Selon les infos de Média Foot, le Croate veut signer à Manchester City.

Josko Gvardiol sort d’une Coupe du Monde exceptionnelle. Le Croate a crevé l’écran et se retrouve suivi par toutes les grandes écuries européennes. Chelsea, Manchester City, FC Barcelone, Real Madrid ou encore le Bayern Munich sont sur lui, prêts à débourser une fortune. En France, le PSG le regarde aussi mais n’aura pas les moyens de se mêler à la bataille qui s’annonce…

Liverpool en club de coeur

Récemment interrogé sur son club de rêve, Josko Gvardiol a fait une grosse confidence : « Ce serait définitivement Liverpool. Depuis que je suis petit, j’ai regardé beaucoup de matches de Liverpool avec mon père, et nous avons suivi chaque saison en détail. C’est un club qui est resté dans mon cœur ». Pour autant, les Reds ne sont pas là pour Gvardiol. Le duo Van Dijk – Konaté est bien présent, pas de place encore pour un nouveau taulier.

Manchester City dans la tête

Dans cette même interview accordée à Bild, Josko Gvardiol coupe court à toutes les rumeurs de départ : « Mon plan est de rester ici. On verra bien, il faut qu’on parle avec la direction. Si j’atteins mes limites en Allemagne, je partirai ». Mais la réalité est bien différente… Notamment parce que son club de Leipzig ne résistera pas aux offres à venir. Plus de 100 millions d’euros, à coup sûr. On parle même de 110 millions d’euros.

Et selon nos infos, un club tient la corde en cas de départ : Manchester City. Josko Gvardiol et ses proches sont persuadés que les Citizens sont en capacité de lui offrir du temps de jeu et l’explosion internationale qui l’attend. Gvardiol sous Guardiola, c’est un duo qui sent très bon…

Lire aussi  Cameroun - Brésil : L’ombre de Neymar commence à devenir pesante…