Le Bayern Munich pense à un champion du monde (INFO Média Foot)

Selon nos infos, le Bayern Munich s’intéresse à Emiliano Martinez, gardien de but argentin.

Sommaire

La venue d’un nouveau portier est une priorité pour cet hiver. Et les Bavarois veulent un joueur d’expérience.

La blessure de Manuel Neuer change les plans du Bayern Munich. Privés de son gardien de but pour le reste de la saison, les Bavarois doivent recruter un nouveau portier cet hiver. Hors de question d’aborder la seconde partie de l’exercice 2022-2023 sans un atout dans les cages. Et s’il sera difficile de trouver aussi fort et efficace que Neuer, le Bayern Munich a déjà un nom en tête.

Emiliano Martinez dans le viseur

Selon nos infos, le Bayern Munich a été très attentif aux prestations des gardiens de but durant la Coupe du Monde. Et le récent vainqueur du Mondial, Emiliano Martinez, fait désormais partie des réflexions munichoises… Champion du Monde, le gardien argentin de 30 ans coche toutes les cases recherchées. Expérimenté, efficace et avec un gros mental. Pour l’heure, son nom est débattu au sein de l’organigramme du Bayern. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Aston Villa, il n’a pas prévu de quitter la Premier League. Mais si le Bayern Munich frappe à sa porte, avec la possibilité de jouer la Ligue des Champions, comment refuser ? D’autant plus qu’il recroiserait le chemin d’un certain Kylian Mbappé

Une Coupe du Monde de folie

Si l’Argentine sacre le roi Léo Messi, difficile de ne pas citer Emiliano Martinez parmi les héros de cette Coupe du Monde 2022. Dans les buts, le portier a été phénoménal. Héroïque lors des séances de tirs au but, il l’a également été durant la finale. Son face à face contre Randal Kolo Muani, à la toute fin de la prolongation, montre l’étendue de son talent…

Lire aussi  Le retour de Zidane va être une véritable boucherie…