Le LOSC pense à une révélation du Mondial (INFO Média Foot)

A la recherche de renforts d’expérience, le LOSC a jeté son dévolu sur un défenseur qui a cartonné au Qatar.

Sommaire

Selon nos infos, il s’agit du Marocain Romain Saïss, également surveillé par deux clubs espagnols.

Tout vient à point à qui sait attendre. Et surprendre. Romain Saïss expérimente l’adage. A 32 ans, le défenseur marocain vient de réaliser une Coupe du Monde exceptionnelle. Au point de figurer dans l’équipe type de ce Mondial qui a vu le Maroc aller jusqu’en demi-finale. Une première dans l’histoire du Maroc mais également pour une équipe africaine. Des performances de haut-vol qui permettent à Romain Saïss d’être fortement suivi à l’approche du mercato d’hiver.

Le LOSC pense à Saïss

Selon les infos de Média Foot, Romain Saïss intéresse un club de Ligue 1 en quête d’expérience. Il s’agit du LOSC, où Paulo Fonseca aimerait pouvoir s’appuyer sur un nouveau taulier derrière. Le profil de Romain Saïss plaît beaucoup en interne, et notamment parce qu’il connaît bien le championnat de France. Sous contrat avec Besiktas jusqu’en juin 2024, Romain Saïss a porté les couleurs de Clermont, du Havre et d’Angers avant de partir à l’étranger.

Valence et Villarreal arrivent sur Saïss

Le LOSC n’est pas seul à se mettre sur le dossier Romain Saïss. Nos sources indiquent qu’en Espagne, deux clubs sont positionnés. Il s’agit de Villarreal, qui connaît un début de saison mitigé comparé à 2021-2022. Autre écurie dans le ventre mou de Liga, Valence serait également intéressé par l’international marocain.

Lire aussi  Le LOSC revient à la charge pour Ounahi (INFO Média Foot)