L’impensable se produit pour Cristiano Ronaldo !

En Arabie Saoudite, il est interdit à un couple non marié de vivre ensemble.

Sommaire

Mais pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, visiblement, ça ne posera pas de souci. Dans un pays aussi conservateur, c’est du jamais vu !

Alors que son cas a fait beaucoup parler depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo a connu des mois très difficiles et il a fini par être viré de son club, Manchester United. Tout le monde l’attendait au tournant et il a finalement choisi de rejoindre Al-Nassr, club saoudien qui lui a promis 200 millions d’euros en échange. Son arrivée en Arabie saoudite, aussi surprenante que très médiatisée, a forcément été remarquée. Et sa petite famille s’est également installée là-bas, alors qu’une petite polémique a vu le jour. En effet, sa compagne Georgina Rodriguez ne devait pas être autorisée à vivre sous le même toit que CR7 car ils ne sont pas mariés, selon la loi saoudienne.

Mais comme dans le football, il est l’exception…

Une arrivée fracassante

Alors qu’il avait confié quelques semaines plus tôt qu’il comptait revenir au très haut niveau dans un grand club européen, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en acceptant la très alléchante offre d’Al-Nassr. Un choix qui le condamne presque de toute exposition sur le plan sportif, mais qui fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du football. Et en quelques jours seulement, le Portugais a réussi à mettre un gros coup de projecteur sur ce club bien méconnu en Europe et tout le monde là-bas semble être acquis à sa cause et souhaite que les choses se passent bien pour le champion d’Europe 2016.

Des concessions incroyables

Pas réputé pour être un pays où les femmes sont au même plan que les hommes, l’Arabie saoudite prévoit dans sa loi que seuls les couples mariés sont autorisés à vivre ensemble. Or, ce n’est pas le cas de Cristiano Ronaldo et de sa compagne Georgina Rodriguez, ce qu’un avocat spécialisé a expliqué : « Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne, bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime ». Le second ajoute que la situation est différente pour les expatriés et que le gouvernement les laisserait tranquille. Voilà de quoi ravir le Portugais, qui voit tout le monde s’affairer autour de lui, pour son plus grand plaisir.

Lire aussi  Le PSG négocie en coulisses pour Martinelli (Arsenal) (INFO Média Foot) !