Du grand n’importe quoi fait par Cristiano Ronaldo ?

CR7

Cristiano Ronaldo s’envole vers l’Arabie Saoudite et une triste fin de carrière.

Sommaire

Mais entre son retour à Manchester United, l’interview assassine à Piers Morgan et sa Coupe du Monde ratée, CR7 semble faire du grand n’importe quoi depuis un an.

Alors que sa décision a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a bien pris la direction de l’Arabie saoudite et du club d’Al-Nasr, qui lui a proposé un contrat de 200 millions d’euros pour les deux années à venir. A bientôt 38 ans, le Portugais va donc démarrer un nouveau chapitre de sa carrière, le dernier ? Depuis de longs mois maintenant, Cristiano Ronaldo donne l’impression de gâcher la fin de sa carrière et certains médias affirment même qu’il a pris une mauvaise trajectoire lorsqu’il a décidé de quitter le Real Madrid en 2018.

Des choix forts pas toujours compréhensibles

Alors qu’il a quitté l’Espagne pour rejoindre la Juventus, Cristiano Ronaldo a eu du mal à continuer son aventure italienne et il a décidé de renouer avec le club qui l’a révélé au grand public, Manchester United. De retour en 2021, la joie a été de courte durée pour tout le monde tant les choses se sont compliquées ensuite. Conscient qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps pour briller au haut niveau, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a tout fait pour quitter le club quand celui-ci n’a pas réussi à arracher une place pour la Ligue des champions. Causant une situation difficile à Manchester, le Portugais a fini par voir son contrat rompu par le club. Et peu de gens le voyaient finir par signer à Al-Nassr, tant son envie de rejouer au très haut niveau semblait flagrante…

Une fin de carrière gâchée

Certes en difficulté, Cristiano Ronaldo enchaîne les bourdes depuis des mois. Son éviction de Manchester United, qui fait suite à un comportement désastreux de sa part avec la direction, et ses sorties médiatiques pas toujours bien vues ont fait baisser sa cote de popularité. Pas en réussite pour trouver un autre grand club européen qui joue la Ligue des champions et après une Coupe du monde où il a été incapable de s’illustrer, il a fini par choisir le club saoudien. Semblant ne pas vouloir arrêter de se battre pour tenter de convaincre un club européen de le recruter, il a fini par céder. Et sa carrière avec ?

Lire aussi  Le PSG pense à Mattia Zaccagni (INFO Média Foot) !