Messi – Cristiano Ronaldo, des retrouvailles qui vont entrer dans l’Histoire !

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont s’affronter le 19 janvier.

Sommaire

Un duel cinq étoiles, qui pourrait être le dernier des deux légendes vivantes du football mondial…

Alors que Cristiano Ronaldo vient tout juste d’accepter de rejoindre Al-Nassr, l’un des meilleurs clubs d’Arabie saoudite, sa date de retour à la compétition est connue. En effet, alors qu’il prend tout juste sa place au sein de l’effectif, le Portugais met la lumière sur ce pays et son premier match sera assurément très regardé, d’autant plus qu’il sera face… au PSG ! En effet, le 19 janvier prochain, un match amical sera organisé entre le club de la capitale et les meilleurs joueurs des deux plus grands clubs saoudiens, Al-Hilal et Al-Nassr donc. L’occasion de revoir les deux plus grands rivaux, Ronaldo et Messi, sur le même terrain le temps d’un affrontement.

Ronaldo, nouvelle tête d’affiche en Arabie saoudite

Alors que son arrivée a fait couler beaucoup d’encre, Cristiano Ronaldo est déjà incontournable à Al-Nassr, alors qu’il n’a pas encore disputé le moindre match. Son arrivée a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux et le club a reçu une lumière particulièrement forte ces derniers jours. En grande difficulté cette année, le Portugais avait fini par être exclu de son club, Manchester United, à cause de son comportement déplorable. Mais sur le plan physique, il n’a pas réussi à relever la tête lors de la Coupe du monde, qu’il a quittée en pleurs. S’asseyant sur ses rêves de revenir en force dans un grand club européen, il fait maintenant les beaux jours d’Al-Nassr, avant de peut-être connaître une fin de carrière plus tranquille.

Lire aussi  Courtisé par un grand d’Europe, Pablo Longoria va finalement rester à l’OM

Dernier duel ?

Au cours des quinze dernières années, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont livré une formidable bataille sur et en dehors des stades. Mais ce match du 19 janvier pourrait être le dernier moment d’une rivalité qui aura marqué l’histoire du football.  A bientôt 38 ans, CR7 a vraisemblablement dit au revoir à ses rêves de continuer à briller en Ligue des champions en rejoignant ce club, au contraire d’un Messi encore au top qui vient de connaître un immense succès en sélection. Concernant le match, il faut dire que la dernière fois que l’Argentin a fait face à des adversaires saoudiens, ça ne s’est pas très bien passé.