Messi – Cristiano Ronaldo, l’heure des adieux…

Probablement pour la toute dernière fois de leur immense carrière respective, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont s’affronter.

Sommaire

Un dernier duel pour un match de gala qui marque la fin d’une rivalité aussi unique qu’historique.

Opposés depuis plus de quinze ans sur et en dehors des terrains, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en arrivent bientôt à la fin de leur carrière. Les deux grandes stars du football s’affronteront jeudi dans un match opposant le PSG à l’équipe constituée des meilleurs joueurs des deux plus grands clubs d’Arabie saoudite. Recruté à Al-Nassr il y a quelques jours maintenant, Cristiano Ronaldo fera donc son grand retour à la compétition lors de ce match amical mais celui-ci pourrait être aussi le dernier d’une longue rivalité entre les deux hommes.

La fin d’une ère

Si Lionel Messi vient de décrocher le plus grand titre de sa carrière et a prouvé qu’il était toujours aussi solide, pour Cristiano Ronaldo les choses sont bien différentes. A bientôt 38 ans, il n’arrive plus vraiment à s’exprimer sur le terrain et cette nouvelle aventure loin des radars européens ne présage rien de bon. Ce match ressemble donc au dernier moment sur un terrain en présence de deux des plus grands joueurs de l’histoire. Si cet affrontement n’a que peu d’intérêt sportif d’un côté, les fans de foot en profiteront certainement pour admirer une dernière fois les deux hommes en action.

Quel retour pour CR7 ?

Depuis qu’il a quitté le terrain en larmes en quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar, Cristiano Ronaldo n’a pas rejoué. De retour pour disputer ce dernier duel face à son éternel rival, ce sera peut-être l’occasion d’en apprendre plus sur ses intentions à Al-Nassr. Quoi qu’il en soit, ce match fait déjà beaucoup parler et attire les foules puisque selon plusieurs informations, deux millions de personnes auraient tenté de s’acheter un billet en attendant dans la file d’attente sur Internet.

Lire aussi  OM : Malmené par Tudor, il sort l’artillerie lourde au meilleur moment !