Al-Nassr rêve de reformer le duo Benzema – Cristian Ronaldo (INFO Média Foot)

BENZEMA

Ballon d’Or, Karim Benzema semble vouloir terminer sa carrière au Real Madrid.

Sommaire

Mais du côté d’Al-Nassr, on se prend à rêver d’attirer le Français et de reformer le duo magique avec Cristiano Ronaldo !

L’année 2022 aurait pu être totalement magique pour Karim Benzema. Ballon d’Or, le Français rêvait de terminer en beauté avec la Coupe du Monde. Mais son histoire avec l’équipe de France en a décidé autrement… Pour des raisons « obscures », KB9 a quitté le groupe France, le privant d’un parcours de finaliste (et peut-être même de vainqueur s’il avait été là… ?).

Un immense gâchis…

Al Nassr pense à Benzema

A 35 ans, Karim Benzema a pris sa retraite internationale et se concentre désormais uniquement sur son club, le Real Madrid. Mais une écurie pourrait perturber sa fin de carrière… Selon nos sources, en Arabie Saoudite, on pense de plus en plus à une opération sur Karim Benzema. Après avoir frappé un énorme coup avec Cristiano Ronaldo, Al Nassr rêverait de reformer le duo CR7/KB9 ! Une offensive pourrait être menée en ce sens, permettant au Real Madrid de vendre Benzema à très bon prix. Et au Français de toucher un salaire hors du commun avant de raccrocher.

Ça se réfléchit…

Lire aussi  Real Madrid : Privé de mercato, Ancelotti grince fortement des dents…