Le Real Madrid ne lâche par Cherki (INFO Média Foot)

Révélée par Média Foot, la piste Cherki est toujours d’actualité au Real Madrid.

Sommaire

Les émissaires madrilènes le suivent régulièrement et son temps de jeu grandissant depuis l’arrivée de Laurent Blanc ne fait que confirmer l’intérêt de la casa blanca.

Du côté de Lyon, c’est la soupe à la grimace. Les résultats ne sont pas au rendez-vous, la colère gronde chez les supporters. La petite hype suscitée par l’arrivée de Laurent Blanc n’aura pas duré bien longtemps. Il faut dire que le nouveau mentor des Gones ne fait guère mieux que Peter Bosz, son prédécesseur. Mais parmi les rares motifs de satisfaction, il y a le retour en grâce de Rayan Cherki, de plus en plus utilisé.

Cherki, la lumière dans l’obscurité

A 19 ans, Rayan Cherki est un phénomène. Les supporters de l’OL l’ont bien compris et réclament sa présence sur le terrain depuis bien longtemps. Peter Bosz n’a pas osé l’option Cherki en attaque, Laurent Blanc si. Et ça marche… Sur le terrain, le motif de satisfaction porte le numéro 18. Ses prises de balle, ses dribbles, ses intentions, ses actions. Même s’il y a encore du déchet, parfois trop, la pépite lyonnaise fait du bien au moral en berne des Gones.

Un talent placé sous haute surveillance.

Le Real Madrid garde Cherki dans son viseur…

L’été dernier, Média Foot a révélé l’intérêt du Real Madrid pour Rayan Cherki. Le Français fait partie des profils chaudement suivi par la maison blanche. Selon nos infos, c’est encore et toujours le cas. Des émissaires madrilènes suivent régulièrement et attentivement les performances du Lyonnais en Ligue 1. Et avec un contrat qui se réduit de plus en plus (juin 2024, avec une année optionnelle supplémentaire), le dossier pourrait vite devenir chaud dans quelques mois.

Lire aussi  Droga Contrôler positif à l'insu de son plein gré en cause des compléments alimentaires