OL : Ce grand espoir du club dont personne ne veut…

Considéré comme l’un des grands espoirs du club, Houssem Aouar est dans une impasse.

Sommaire

Poussé vers la sortie, le milieu de terrain de l’OL n’a aucune piste alors que son contrat se termine en juin.

Quelques saisons en arrière, Houssem Aouar figurait parmi les talents les plus prometteurs de Ligue 1. Sur certains matchs, le Lyonnais était sans aucun doute sur le podium des joueurs de notre championnat. Un passé qui commence à dater… En effet, les dernières prestations de haut-vol du Français ont de la poussière. Moins en jambe, moins inspiré, Aouar est tout simplement moins bon. Et l’OL a toutes les peines du monde à lui trouver une porte de sortie.

Pas de départ pour Aouar

L’époque où il intéressait le PSG, Manchester City ou encore le Real Madrid est révolue. A présent, le milieu de terrain de l’OL n’a plus de grosses cylindrées sur le dos. Pire encore, aucune proposition n’a été faite en ce mercato d’hiver, malgré son placement sur la liste des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Houssem Aouar est considéré par les Gones comme un joueur à vendre en janvier, avec l’espoir de récupérer quelques millions d’euros.

En vain.

Pas d’offre

Le journal L’Equipe rapporte que l’OL n’a reçu aucune proposition pour Houssem Aouar. En France comme à l’étranger, on boude le Français. Ou plutôt, on ne se bouscule pas pour payer le transfert d’un joueur libre dans 5 mois… Si le Lyonnais avait affiché un niveau de performance, la donne aurait sûrement été différente. Mais ce n’est pas le cas. Lyon va donc dire au revoir à son poulain, l’été prochain, par la petite porte. Reste à savoir s’il optera pour l’Italie ou l’Espagne, deux championnats qui lui tournent autour depuis un moment.

Lire aussi  Faut-il avoir peur pour la vente de l’OL ?