On sait pourquoi Mbappé et Hakimi ont eu le droit à des vacances en plus

De retour après la Coupe du Monde, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont vite repris avec le PSG.

Sommaire

Pour ensuite filer en vacances, aux Etats-Unis puis au Maroc. Explication sur ce petit traitement de faveur des deux stars parisiennes, décidément inséparables.

Alors que Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont très vite repris l’entraînement avec le PSG juste après la Coupe du monde, les deux grands amis ont ensuite vu le club leur imposer des vacances en début d’année, avant de faire leur grand retour cette semaine. Le Français, très touché par la défaite de l’Equipe de France en finale du Mondial, a voulu très vite reprendre et était présent lors des deux matches de reprise du PSG, tout comme le Marocain. Mais les raisons de ces vacances improvisées ne seraient pas vraiment compliquées à comprendre…

Une pause déjà prévue

Le PSG ayant beaucoup de joueurs engagés lors de la Coupe du monde, une certaine durée avant la reprise des joueurs présents au Qatar était déjà comptée. Surtout pour ceux qui sont allés très loin dans la compétition, comme Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. En effet, les deux joueurs n’étaient pas obligés de revenir si vite à la compétition mais ils ont préféré faire ce choix. En effet, les joueurs le souhaitant pouvaient attendre de reprendre la compétition début janvier seulement. Le Français et le Marocain sont directement revenus au PSG et ne sont partis en vacances qu’à partir de début janvier pour une dizaine de jours.

Des vacances nécessaires

De ce que l’on sait, le PSG a laissé ses deux joueurs profiter d’une petite période de repos, sûrement parce qu’il était important de savoir s’arrêter. Les deux amis en ont profité pour faire une escapade à New York, ce qui a permis de voir que Kylian Mbappé déchaînait les foules même à l’étranger. Partis juste après la première défaite du PSG, les deux amis viennent tout juste de revenir au centre d’entraînement, et devraient faire leur retour à la compétition dès la prochaine journée de Ligue 1, dimanche contre le Stade Rennais.

Lire aussi  Rennes : Cette signature qui devient urgente…