Mercato : Une guerre PSG – Bayern Munich en coulisses…

Avant de s’affronter en Ligue des Champions, le PSG et le Bayern Munich se disputent un round en coulisses.

Sommaire

Comme révélé en exclu par Média Foot, les deux clubs tentent de signer Kai Havertz, la pépite de Chelsea.

Tous les supporters du PSG ont déjà coché deux dates sur leur calendrier. Le 14 février et le 8 mars 2023. Certes, ce sont respectivement la Saint-Valentin et la journée de la Femme, journées très importantes. Mais ce sont aussi les deux confrontations entre le PSG et le Bayern Munich en huitième de finale de Ligue des Champions… Match aller à Paris, le retour à Munich. Mais avant même de se retrouver sur le terrain, les deux clubs s’affrontent sur un autre.

Celui du mercato…

Bataille pour Kai Havertz !

En effet, Média Foot a révélé que le Bayern Munich était sur la piste de Kai Havertz. Les Bavarois pensent à la pépite allemande qui se retrouve en difficulté à Chelsea. Les Blues ont recruté de nombreux joueurs et les perspectives de temps de jeu ne sont pas évidentes pour Havertz. Une opportunité que travaille également le PSG ! Après le départ de Pablo Sarabia, Luis Campos recherche un profil offensif qui colle avec celui de Kai Havertz.

Avantage Bayern ?

Difficile de dire qui remportera cette bataille… Mais au regard des difficultés financières du PSG, il n’est pas impossible de voir le Bayern prendre le large. A voir si Kai Havertz souhaitera partir en janvier ou s’il préfère attendre le prochain été, pour se donner une chance dans ce « nouveau » Chelsea.

Lire aussi  Mercato : Le PSG s’est pris un gros râteau…