Transformé par la Coupe du Monde, Mbappé est devenu une machine de guerre

Kylian Mbappé n’est plus le même depuis la Coupe du Monde.

Sommaire

Son visage fermé, ses attitudes et son état d’esprit montrent clairement un nouveau joueur. Une bête à sang froid prête à tout dévorer !

Meilleur buteur de la Coupe du monde, Kylian Mbappé n’a récupéré qu’une maigre consolation par rapport au titre de double champion du monde dont il rêvait. Et même s’il a tenu à reprendre la compétition très vite avec le PSG, cette défaite reste très certainement dans sa tête. Depuis la fin du match, le visage de l’attaquant parisien a changé et ce détail n’a échappé à personne sur les réseaux sociaux notamment. Déjà buteur pour sa reprise, ce qui a permis la victoire de son club, Mbappé veut prendre sa revanche en réalisant une deuxième partie de saison exceptionnelle.

Un changement d’attitude radical

Ils sont rares ceux qui ont réussi à capter un sourire de la part de Kylian Mbappé depuis le 18 décembre. Le Français, terriblement touché par cette défaite en finale du Mondial au Qatar, est apparu le visage très fermé lorsque l’Equipe de France est venue saluer ses supporters sur la Place de la Concorde le lendemain de la finale. Véritable star du football français, ses moindres faits et gestes sont scrutés attentivement et personne n’est passé à côté de ce regard noir lancé devant les caméras. Interrogé mercredi soir à la suite de la victoire du PSG contre Strasbourg, il a été très clair : « Je pense que je ne vais jamais la digérer ». Quoi qu’il en soit, il semble prêt pour démarrer cette deuxième partie de saison qui s’annonce extrêmement agitée.

Une fin de saison en trombe ?

Kylian Mbappé sera visiblement marqué à vie par cette finale perdue, et son premier objectif sera peut-être de finir l’exercice 2022-2023 en trombe, témoignant de tout son talent pour dominer ses adversaires. Déjà de retour, il ne laissera aucune chance à ses adversaires s’il en a l’occasion et sait que l’objectif Ligue des champions se rapproche déjà à grands pas. Plus que jamais meilleur buteur de Ligue 1, le Français peut faire très peur aux adversaires tant sa détermination est plus que jamais au sommet. Le PSG devrait continuer à dominer aisément la Ligue 1 mais connaîtra bientôt son prochain grand rendez-vous : le Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions, en février prochain.

Lire aussi  Angers pense à Nicolas De Préville (INFO Média Foot)