Pour la Saint-Valentin, Mbappé rêve secrètement d’un rendez-vous !

Pour la prochaine Saint-Valentin, le PSG rencontrera le Bayern Munich en Ligue des Champions.

Sommaire

Et Kylian Mbappé pourrait croiser le chemin de son nouvel ennemi, Emiliano Martinez, pisté par les Bavarois pour janvier.

Coupe du monde terminée, l’heure est à la reprise du championnat en Europe. Et pour le PSG, les choses seront difficiles au début puisque Lionel Messi et Kylian Mbappé, qui se sont affrontés en finale, ne devraient pas faire leur retour tout de suite. Déçu par la défaite de la France en finale malgré un triplé inscrit, le Français a déjà décidé de se tourner vers la suite de la saison. Invaincus cette saison, les Parisiens ont un grand objectif en tête : la Ligue des champions. Et justement, cette compétition pourrait être le théâtre de grandes retrouvailles après la Coupe du monde entre Kylian Mbappé et Emiliano Martinez, qui pourrait débarquer au Bayern Munich dans les prochaines semaines.

Des retrouvailles sous haute tension ?

Désigné meilleur gardien du tournoi, l’Argentin Emiliano Martinez a ébloui au Qatar. A 30 ans, il n’avait pour le moment pas beaucoup fait parler de lui en club, lui qui évolue actuellement à Aston Villa. Mais avec ce Mondial très réussi, il pourrait prendre une autre dimension assez vite en rejoignant un grand club européen. Tout en haut de la liste des prétendants, le Bayern Munich. Le club bavarois, qui pouvait se concentrer directement sur les prochaines échéances, et notamment celle du huitième de finale de Ligue des champions contre le PSG, vient de perdre son illustre portier pour la saison, Manuel Neuer, victime d’un accident de ski. Et pour le remplacer : Emiliano Martinez. Autant dire que si l’accord est trouvé, les retrouvailles s’annoncent explosives entre lui et Mbappé.

Tout ça le jour de la Saint-Valentin…

Le rêve d’une revanche

Même s’il a inscrit un triplé et un tir au but contre ce gardien, Kylian Mbappé doit avoir envie de donner une bonne leçon à l’un de ses bourreaux de la finale de la Coupe du monde. Depuis la victoire de l’Argentine, Emiliano Martinez n’a cessé de se faire remarquer sur les réseaux sociaux, manquant de respect à l’attaquant français. A peine la défaite digérée, Kylian Mbappé a déjà fait son retour au PSG. Le Français a visiblement envie d’en découdre et ne perd pas de vue la deuxième partie de la saison. Quoi qu’il en soit, il a rendez-vous le 14 février prochain face au Bayern, avec ou sans Emiliano Martinez

Lire aussi  Le Bayern Munich étudie la piste Illan Meslier (INFO Média Foot)