Pini Zahavi propose l’un de ses poulains au PSG (INFO Média Foot) !

Le PSG cherche un renfort offensif à moindre frais pour cet hiver.

Sommaire

Très proche du club parisien, l’agent Pini Zahavi vient de proposer les services d’un attaquant de son écurie…

Faute d’avoir des moyens financiers cet hiver, le PSG cherche des bonnes idées. Des opportunités de marché qui pourraient lui permettre de renforcer son effectif. Pas simple, les bonnes affaires sont rares à l’intersaison. Pour Luis Campos, des joueurs libres ou à tout petit transfert sont donc dans son viseur. Et selon nos infos, le profil d’un attaquant vient d’être proposé…

Yannick Ferreira Carrasco proposé !

Très proche du PSG, Pini Zahavi a récemment évoqué plusieurs pistes avec les dirigeants parisiens. L’homme qui a fortement participé à la venue de Neymar à Paris en 2017 gère désormais les intérêts de plusieurs stars de la planète foot. Il aurait notamment pu permettre à Paris de mettre la main sur Robert Lewandowski cet été, mais le Polonais a préféré le Barça. Et il y a quelques jours, Pini Zahavi aurait soumis le nom d’un de ses attaquants : Yannick Ferreira Carrasco.

https://twitter.com/AnciensDuRocher/status/1604780168798683137?s=20&t=vXSB_perwWYXXG9NV0lPwQ

L’Atletico n’en veut plus

Un grand ménage se prépare à l’Atletico de Madrid cet hiver. En plus de Joao Felix, que l’on annonce partant pour l’Angleterre, les Colchoneros veulent se séparer de Yannick Ferreira Carrasco. Un montant de 40 millions d’euros est nécessaire pour son transfert… Ou alors sous la forme d’un prêt. Pour rappel, Yannick Ferreira Carrasco a déjà été proposé au PSG l’été dernier, lorsque Paris cherchait activement un offensif. Pas sûr que Luis Campos ouvre la porte après l’avoir déjà fermée…

Lire aussi  OL : Lucas Paqueta en Premier League, ça donne quoi ?