Cristiano Ronaldo a déjà prévu son départ d’Arabie Saoudite…

Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, ce n’est pas prévu pour longtemps.

Sommaire

Le Portugais a bon espoir de se relancer dans quelques mois, sur la scène européenne. CR7 attend juste le bon challenge pour revenir.

Après un retour à Manchester United difficile, Cristiano Ronaldo a vécu un cauchemar en début de saison, alors qu’il souhaitait quitter le club. Avec une attitude déplorable et une inefficacité sur le terrain, le Portugais a fini par voir son contrat rompu par Manchester. Incapable de faire la différence au Qatar lors de la Coupe du monde, il avait quitté la compétition en pleurs après son élimination en quarts de finale et son avenir en club était encore incertain à l’époque. Et finalement, il a pris la direction d’Al-Nassr à la surprise générale, mais il avait peut-être un plan en tête…

Un Ronaldo convaincu

S’il avait auparavant réalisé une interview dans laquelle il témoignait de son souhait de continuer à être compétitif en Europe dans un grand club, Cristiano Ronaldo a surpris en rejoignant finalement le club d’Al-Nassr, l’un des meilleurs en Arabie saoudite. Le Portugais avait d’ailleurs été très clair au moment de son arrivée en début d’année : « La Ligue saoudienne est très compétitive. Mais les gens ne le savent pas. Je me fiche de ce que les gens disent à ce sujet. Je suis heureux. Le travail en Europe a été fait, j’ai joué pour les plus grands clubs ».

D’autres plans en tête

CR7 vient tout juste de faire ses débuts avec son nouveau club, d’abord lors d’un match amical face au PSG dans lequel il a inscrit un doublé, puis en championnat où il a été plus discret. Mais lors de la signature de son contrat avec le club saoudien, l’ancienne star du Real Madrid a pensé à tout. En effet, malgré son départ d’Europe, Ronaldo pourrait faire son retour dès la saison prochaine puisqu’il dispose d’une clause exceptionnelle avec Newcastle, dans le cas où le club anglais parviendrait à se qualifier pour la Ligue des champions. Mais il pourrait aussi trouver un nouveau défi dans les prochains mois, alors qu’il vient de marquer de gros points face au PSG

Lire aussi  Ça s’agite autour de la pépite du Paris FC, Jaouen Hadjam (INFO Média Foot)