L’AS Monaco pense à Enzo Le Fée (INFO Média Foot)

L’AS Monaco cherche activement un nouveau crack au milieu du terrain.

Sommaire

Et selon nos infos, le profil d’Enzo Le Fée plait beaucoup à la Principauté…

Alors que l’AS Monaco se bat une nouvelle fois activement pour essayer d’accrocher un podium de Ligue 1, le club de la Principauté aurait également des plans pour le mercato hivernal. En effet, le profil d’un certain jeune talent du Championnat plaît énormément à beaucoup de clubs, celui d’Enzo Le Fée. En première ligne pour observer sa cible puisque le FC Lorient affrontait l’AS Monaco ce mercredi, le club veut renforcer son milieu de terrain et veut pouvoir compter sur cette belle promesse de l’avenir à ce poste. Présent à Lorient depuis 2018, où il a débuté sa carrière, Enzo Le Fée marque les esprits dans un club qui a connu la remontée en Ligue 1 et qui joue les premiers rôles cette année.

Un jeune très convoité

Formé au FC Lorient, Enzo Le Fée n’a connu presque que ce club durant toute sa vie pour le moment. Déjà présent au niveau professionnel à 18 ans, il s’impose ainsi vite comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain et devient l’une des figures de la montée du club dans l’élite du football français. Toujours aussi régulier dans l’effort comme dans la performance, Enzo Le Fée est encore monté d’un cran cette saison et il est vraiment incontournable. Lorient, qui a connu les joies du podium de Ligue 1 en début de saison, tient toujours malgré une belle dynamique légèrement stoppée. Dans cet exercice 2022-2023, il n’a quasiment pas raté la moindre minute, délivrant également 3 buts et 4 passes décisives.

Un départ l’été prochain ?

Alors qu’il s’illustre particulièrement bien depuis le début de la saison, Enzo Le Fée pourrait voir son mercato bouger dans les prochains mois. En effet, Monaco, son adversaire du soir ce mercredi, est sur sa piste. Mais à l’issue de la rencontre, le principal intéressé a fait savoir qu’il compte « terminer la saison ici ». Sous contrat jusqu’en 2024, le milieu de terrain de 22 ans ne serait tout de même pas parti pour prolonger. « On n’en parle plus » a-t-il déclaré simplement.

Lire aussi  Mercato Real : Le Real Madrid est prêt à dépenser 70 M€ pour ce soldat