L’ASSE refuse une offre, les supporters dans l’incompréhension

L’ASSE a reçu une proposition pour son jeune gardien de but, Noah Raveyre.

Sommaire

Une offre de transfert refusée, alors que le joueur arrive en fin de contrat. Les supporters ne comprennent pas cette décision puisque le club va perdre le joueur en juin…

Reléguée dans la deuxième division du football français à l’issue de la saison précédente, l’ASSE n’a pas entamé son opération remontée en Ligue 1 de la meilleure des manières. Les Verts ont en plus commencé la saison avec des points en moins mais les résultats ne viennent pas. Bonne dernière depuis le début, l’ASSE relève enfin la tête à mi-parcours et vient de quitter sa place de lanterne rouge après deux victoires. Le signe de la révolte arrive enfin mais les décisions de mercato étonnent toujours.

Une situation qui s’arrange enfin ?

Après avoir coulé la saison dernière dans les profondeurs du classement de Ligue 1, l’ASSE a dû bâtir une nouvelle équipe avec les forces en présence pour jouer la remontée en Ligue 2. Mais les choses ne se sont pas passées comme pour l’autre grand club historique descendu à cet échelon, Bordeaux. Malgré une belle dynamique en ce début d’année 2023, Saint-Etienne ne compte que cinq victoires en 19 journées de Ligue 2, un bilan bien trop faible pour rivaliser avec les meilleures équipes. Avec 18 points, le club vient tout juste de quitter la dernière place du classement mais la remontée en Ligue 1 semble très peu probable. Ainsi, on espérait voir l’ASSE un peu plus enclin à faire les choix permettant sa progression.

Une décision incompréhensible

Récemment, c’est une décision étonnante sur le mercato qui a provoqué l’étonnement des supporters. En effet, l’ASSE a vu sa jeune pépite Noah Raveyre, gardien de but de 17 ans, recevoir une offre du Milan AC. Mais le club stéphanois n’était pas satisfait et a refusé l’offre du grand club italien, dont on ne connaît pas le montant, d’après une information portée par le10sport.com. Et ce refus est incompréhensible pour les fans du club, alors que celui-ci attendrait 1 million d’euro pour le Français. Le jeune gardien est en fin de contrat dans six mois et le voir partir au Milan AC aurait été une petite satisfaction dans ce moment difficile.

Lire aussi  Pini Zahavi propose l’un de ses poulains au PSG (INFO Média Foot) !