Mbappé, le tweet qui fait trembler la FFF

Au cœur de la polémique Le Graët, Kylian Mbappé vient de prendre position sur les réseaux sociaux.

Sommaire

La réaction du leader de l’équipe de France est sans appel et fragilise encore plus la position du patron de la FFF…

Noël Le Graët a dérapé.

Une fois de plus, le président de la FFF a tenu des propos déplacés. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive puisqu’il multiple les sorties de route depuis quelques années… Mais là, c’est à une légende qu’il s’attaque : Zinedine Zidane. « Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone ».

Mbappé réagit publiquement

Quelques heures après la sortie de route de Noël Le Graët, sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a sorti le grand jeu. Comme il sait si bien le faire, le leader de l’équipe de France a pris ses responsabilités et s’est fermement opposé au président de la FFF : « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… » Un tweet qui fait clairement trembler le football français et tous ses responsables.

La Ministre prend la roue de Mbappé

Toujours sur Twitter, dans la foulée de Kylian Mbappé, plusieurs personnalités ont pris position contre Noël Le Graët. L’ancien buteur des Bleus, Djibril Cissé, Franck Ribéry ou encore la star de NBA, Evan Fournier. Mais la réaction la plus marquante reste celle de la Ministre des Sports. Patronne par procuration de Noël Le Graët, elle a qualifié ses propos de « hors sol ». Comment imaginé que Noël Le Graët puisse rester à son poste après autant de réactions ? Kylian Mbappé a ouvert la voie. Et quand le boss parle, généralement, ça ne reste jamais sans conséquence…

Lire aussi  mercato : Le PSG n’a plus qu’à se baisser pour faire plaisir à Mbappé !