Mercato : Le FC Nantes boucle une deuxième recrue estivale ?

Afficher les titres Masquer les titres

Après avoir enregistré l’arrivée de Maxime Dupé, libre de tout contrat avec l’OGC Nice, le FC Nantes pourrait boucler une deuxième recrue. Milieu de terrain de Rodez, Wilitty Younoussa devrait s’engager avec les Canaris. 

Le FC Nantes continue de s’activer de manière très sérieuse sur ce mercato estival, avec une volonté claire de restructurer rapidement son effectif pour aborder la nouvelle saison avec davantage de certitudes. Après avoir déjà sécurisé un premier renfort important avec l’arrivée de Maxime Dupé, le club nantais pourrait bien enchaîner avec une deuxième recrue dans les prochains jours.

Dupé déjà acté, Nantes accélère encore sur le marché

Selon les informations de L’Équipe, Maxime Dupé, gardien de 33 ans en provenance de l’OGC Nice, arrivé en fin de contrat au 30 juin, a pris la décision de rejoindre le FC Nantes. Libre de tout engagement, le portier a trouvé un accord total avec les dirigeants nantais. Les discussions seraient désormais totalement finalisées et il ne manquerait plus que les dernières formalités administratives pour officialiser son arrivée. Le joueur devrait signer un contrat de deux saisons, assorti d’une option pour une année supplémentaire.

Dans le même temps, le FC Nantes travaille également sur le dossier Wilitty Younoussa. Le milieu de terrain de Rodez, également en fin de contrat, est fortement pressenti pour rejoindre les Canaris. International camerounais à deux sélections, le joueur de 24 ans est vu comme un renfort intéressant pour densifier l’entrejeu nantais. Là aussi, un accord contractuel serait proche d’être trouvé, ce qui confirmerait un début de mercato très actif du côté de la Beaujoire.

Un mercato qui change de dimension pour les Canaris

Si ces deux opérations venaient à être officialisées, le FC Nantes afficherait un visage particulièrement offensif sur le marché des transferts. Entre expérience avec Dupé et potentiel avec Younoussa, la direction sportive semble vouloir construire un équilibre plus solide. Une stratégie qui pourrait redonner de l’ambition au club pour la suite de la saison.


Partagez cet article maintenant !