Messi – Mbappé, ça va finir par devenir compliqué…

Le retour de Lionel Messi au PSG pose la question de sa relation avec Kylian Mbappé.

Sommaire

Comment les deux stars vont pouvoir cohabiter ? Le regard d’Ethan Mbappé, frère de Kylian, en dit long sur le sentiment de vengeance qui règne à Paris…

Alors que Lionel Messi vient tout juste de refaire son retour au PSG, l’Argentin devrait officialiser sa prolongation avec le club, lui qui dispose d’un contrat se terminant à la fin de la saison. Tout juste auréolé du plus grand titre de sa carrière, le seul qui manquait à son palmarès, il va faire son retour à la compétition prochainement. Et il retrouvera donc Kylian Mbappé, l’autre grande star du dernier Mondial, vaincu en finale. Le Français, terriblement touché par cette défaite, a révélé qu’il ne pourrait jamais s’en remettre. Avec le retour de l’un de ses bourreaux à ses côtés, il pourrait donc exprimer un sentiment de vengeance…

Un regard qui ne trompe pas ?

De retour à l’entraînement avec le PSG ce mercredi, Lionel Messi a été accueilli d’une belle haie d’honneur par l’ensemble de ses coéquipiers. Mais une image a marqué cette petite célébration : celle du regard d’Ethan Mbappé en direction de l’Argentin au moment de son passage. Reprise des milliers de fois sur les réseaux sociaux, la photo fait beaucoup parler car le petit frère du champion du monde lance un vrai regard noir en direction du septuple Ballon d’Or et beaucoup y ont vu le sentiment partagé d’une vengeance à prendre à la suite de cette incroyable finale de Coupe du monde.

Une relation conflictuelle ?

Kylian Mbappé, qui avait également affiché un visage fermé significatif à la suite de la défaite de l’Equipe de France en finale du Mondial, pourrait donc avoir du mal au moment des retrouvailles avec son illustre coéquipier. Mais le Français, catégorisé comme un grand professionnel depuis des années, a rapidement repris le chemin de l’entraînement à Paris et devrait tout de même se focaliser sur la suite de la saison. Avec ses performances depuis des mois, l’objectif Ligue des champions paraît plus que jamais à la portée du PSG.

Lire aussi  Le PSG se fait recaler pour Gvardiol (INFO Média Foot) !