PSG : Pour Mbappé, ce sera la toute dernière tentative…

Au PSG depuis 2017, Kylian Mbappé vit probablement sa dernière saison à Paris.

Sommaire

Le défi qui l’attend en Ligue des Champions est donc possiblement l’ultime qui lui sera donné de relever.

C’était le feuilleton de la fin de la saison dernière mais Kylian Mbappé a finalement pris la décision de rester au PSG. Convaincu par les projets des dirigeants parisiens qui ont décidé de tout mettre en place pour gagner la Ligue des champions, le Français est tombé de haut et a largement exprimé son mécontentement en début de saison. Les promesses qui lui ont été faites n’ont pas vraiment été tenues et il a annoncé son souhait de quitter le club. Si le PSG fera tout pour le convaincre de rester encore un peu plus, cette saison ressemble fortement à la dernière à Paris.

L’occasion pour lui de s’affirmer avant de partir.

Un combat pour le garder

Parvenant à convaincre Kylian Mbappé à la toute fin de la saison dernière, alors qu’il se dirigeait droit vers le Real Madrid, le PSG a réussi à lui faire signer un nouveau contrat jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire en option. Mais le club aimerait beaucoup qu’il reste encore plus longtemps et travaille activement pour répondre à toutes ses attentes. Meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, le Français a ébloui le monde entier lors de la dernière Coupe du monde, malgré la défaite en finale qui a laissé beaucoup de traces. Une chose est sûre, le champion du monde 2018 a en tête le Ballon d’Or et veut oublier ce terrible échec.

Lire aussi  Le Bayern Munich étudie la piste Illan Meslier (INFO Média Foot)

Un seul objectif : dominer la fin de saison

Revenu très frustré après le Mondial, Kylian Mbappé peut désormais se tourner vers la deuxième partie de la saison. A Paris, l’objectif est clair, il faut gagner la Ligue des champions et le PSG a clairement l’effectif pour le faire. En attendant de connaître d’autres aventures qui l’amèneront peut-être encore plus loin, l’attaquant français sera attendu dans la plus grande compétition européenne. Tout a été mis en place autour de lui, c’est donc à lui de jouer. Et avec la motivation dont il fait preuve, les adversaires des Parisiens n’ont qu’à bien se tenir.