Un Mondialiste du Qatar bientôt au FC Nantes ?

FC Nantes

Antoine Kombouaré espère recruter un défenseur central cet hiver.

Sommaire

Et parmi les pistes explorées, il y a celle menant à Pape Abou Cissé. L’international sénégalais est sur le départ à l’Oympiakos.

Alors que le FC Nantes connaît des difficultés depuis le début de la saison, Antoine Kombouaré est resté à son poste d’entraîneur malgré les tensions et souhaite être actif dans les prochaines semaines, pour le mercato hivernal.Se battant pour se maintenir dans l’élite du football français, Nantes est quinzième de Ligue 1 pour le moment et doit absolument faire venir des renforts pour supporter cette deuxième partie de saison difficile. D’autant plus que les Canaris continuent leur aventure en Ligue Europa et affronteront la Juventus de Turin le mois prochain. Et Kombouaré a déjà annoncé vouloir recruter un défenseur central.

Une situation à sauver

Alors qu’Antoine Kombouaré et Waldemar Kita ont connu quelques tensions ces derniers temps, le mercato estival du FC Nantes a été raté malgré les demandes de l’entraîneur. L’ancien coach du PSG aurait même pu faire ses valises si le club n’avait pas réussi à gagner son ticket pour la Ligue Europa. En grande difficulté depuis des mois, le FC Nantes a longtemps traîné dans la zone de relégation et maintient sa survie pour le moment. Les Canaris possèdent maintenant quatre points d’avance sur Brest, premier relégable mais il faudra sacrément lancer la machine pour ne pas craquer. Longtemps contrarié par la présidence, Antoine Kombouaré a donc mis en avant ses demandes et il veut recruter un défenseur central notamment.

Pape Abou Cissé, une piste des Canaris

Présent au Qatar pour disputer la Coupe du monde avec le Sénégal, le défenseur central Pape Abou Cissé serait donc une piste du FC Nantes, selon les dernières informations. Priorité de l’ASSE, chez qui il a effectué une période de prêt en 2021, le Sénégalais de 27 ans serait sur le point de partir de l’Olympiakos, son club actuel. Et pour le récupérer, les Canaris sont prêts à mettre la main à la pâte même si pour le moment il n’y a encore pas eu de bruit concernant un éventuel rapprochement entre le club et le joueur.

Lire aussi  FC Nantes : Coup dur à prévoir pour Moses Simon ?