FC Nantes : L’ombre de Mogi Bayat plane encore sur le club…

S’il a pris quelques distances avec Waldemar Kita, Mogi Bayat est toujours proche du club.

Sommaire

L’agent conserve un lien privilégié avec les Canaris, notamment s’il peut faciliter un transfert. Le FCN n’est pas encore débarrassé complètement…

Alors que le FC Nantes a prévu d’être très actif lors du mercato hivernal, le club a pris des mesures importantes récemment. En effet, les Canaris auraient décidé de se séparer petit à petit de son agent très présent ces dernières années, Mogi Bayat. En effet, le Belge a connu une ascension dans le milieu du football de directeur sportif à agent et il donne de précieux conseils au président Waldemar Kita lorsqu’il s’agit de mercato. Quinzièmes de Ligue 1, les Canaris veulent continuer sur la bonne dynamique de la Ligue Europa pour éviter une catastrophe. Et avec cette nouvelle organisation, tout semble possible.

Un mercato important

En conflit l’été dernier à propos du mercato, Antoine Kombouaré et Waldemar Kita ont mis le club en difficulté, alors que la saison s’annonçait belle avec la Ligue Europa à la clé. Mais l’entraîneur n’a pas voulu lâcher l’affaire et il est parvenu à redresser la barre suffisamment pour maintenir le club en dehors de la zone de relégation. Pour cet hiver, les choses sont complètement différentes : le FC Nantes veut faire les choses bien afin de se remettre dans le droit chemin. Le club, déjà actif pendant les fêtes de fin d’année, a annoncé vouloir recruter dans les prochaines semaines. Dans un mois, les Canaris se frotteront à la Juventus, une occasion de se frotter à un grand club historique.

Lire aussi  Le FC Nantes prêt à tout pour Morgan Sanson (INFO Média Foot)

Mogi Bayat bientôt remercié ?

Alors qu’il est présent aux côtés de Waldemar Kita depuis quelques temps déjà, Mogi Bayat pourrait être bientôt remercié. En effet, l’agent spécialiste du football belge s’est légèrement éloigné dernièrement et le club pourrait finir par s’en séparer définitivement. Peu apprécié par les supporters en raison de son passé sulfureux, Mogi Bayat reste tout de même à proximité pour le moment si Nantes a besoin de terminer un dossier par exemple. L’homme d’affaires est plus que sur la sellette et il faudra certainement que les Canaris s’en débarrassent pour mieux avancer.