Le FC Nantes étudie la piste Dieng (OM) (INFO Média Foot)

Le FC Nantes cherche un nouveau renfort offensif pour la seconde partie de saison.

Sommaire

Apres avoir étudié l’option Milik l’été dernier, les Canaries posent de nouveau le regard sur l’OM et le profil de Bamba Dieng.

Antoine Kombouaré attend des recrues. Après avoir validé plusieurs départs, le Kanak espère au moins trois recrues en janvier. Des renforts pour pouvoir assurer le maintien du club et l’aventure européenne qui se profile, avec un rendez-vous mythique contre la Juventus dans quelques semaines. Et en attaque, le FC Nantes aimerait faire un joli coup…

La piste Dieng

Selon les infos de Média Foot, le FC Nantes vient d’ouvrir un dossier très intéressant. Il mène à Bamba Dieng, dans une situation délicate à l’OM. Poussé vers la sortie en début de saison, il gagne peu à peu la confiance de Tudor. Mais son contrat prend fin prochainement… L’OM pourrait être tenté de le vendre, à petit prix, cet hiver. Et Nantes fait partie des clics intéressés.

L’été dernier, Waldemar Kita regardait déjà du côté de l’OM et rêvait du Polonais Milik. Trop cher et trop compliqué pour Nantes. Avec le Sénégalais Dieng, Nantes a plus de chance. Le FCN pourrait clairement être le club qui offre le temps de jeu dont l’attaquant de l’OM a besoin.

Lire aussi  Mercato : Une guerre PSG - Bayern Munich en coulisses…