L’OM continue sa recherche en attaque et scrute le marché anglais.
Sommaire
Selon Média Foot, Pablo Longoria se renseigne sur Kelechi Iheanacho, qui joue à Leicester.
L’OM ne perd pas espoir en cette fin de mercato d’hiver. Alors que la bande à Tudor joue gros ce samedi face à Monaco, avec la possibilité de signer un 9e succès de rang, ce qui n’a jamais été réalisé dans toute l’histoire du club, Pablo Longoria se démène pour dénicher un nouvel attaquant. L’échec du dossier Moffi n’a pas découragé les Phocéens. Comme Média Foot l’a révélé, et confirmé ensuite par l’Equipe, l’OM a sondé Elye Wahi (Montpellier). Mais ce dernier ne semble pas chaud pour Marseille, lui le « Parisien » de cœur.
[⚽️ VIDÉO BUT] 🏆🇬🇧 #FACup
🎯 Leicester prend le meilleur sur Walsall !
🤣 Le tout grâce à une frappe contrée d'Iheanacho, pleine de réussite !https://t.co/BlnNK9ZZV6— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 28, 2023
Longoria regarde en Premier League
Selon nos infos, un autre dossier s’est ouvert. Il conduit en Angleterre, à Leicester. Pablo Longoria se serait renseigné sur la situation de Kelechi Iheanacho. A 26 ans, ce buteur nigérian n’a plus que 18 mois de contrat chez les Foxes. Une proie pour le mercato d’hiver comme d’été 2023… De plus, et c’est un détail qui compte, Iheanacho est représenté par CAA, le même groupement qui gère les intérêts de… Pablo Longoria.