OM : L’agent d’El Arouch est déjà passé à l’action (INFO Média Foot)

L’info selon laquelle Mohamed El Arouch souhaite quitter Lyon est vraie.

Sommaire

Et selon nos sources, son agent a même déjà rencontré des dirigeants de l’OM récemment.

Meilleur centre de formation de France, et pas loin d’être dans le Top 5 européen, l’OL a du mal avec ses jeunes pousses depuis quelque temps. Si Rayan Cherki commence à jouer avec Laurent Blanc, il a fallu du temps pour le voir utiliser régulièrement. Comme si la passerelle entre le centre de formation et l’équipe première était cassée. Pourtant, c’est bien ce qui a fait la réussite des Gones depuis 20 ans. De Benzema à Cherki, en passant par Tolisso, Lacazette ou encore Aouar.

L’OL préfère recruter…

L’illustration du problème ambiant, c’est le cas El Arouch. Mohamed El Arouch est considéré comme la plus grande promesse du club pour les années à venir. Tous les avis sont unanimes autour de ce milieu de terrain âgé de 18 ans. Mais plutôt que d’envisager son arrivée avec Laurent Blanc sur la seconde partie de saison, l’OL souhaite… recruter. Comme Média Foot l’a publié, les noms de Steve Nzonzi, Lucas Tousart ou encore Michael Olise circulent à tour de rôle. De son côté, le clan El Arouch se braque.

Et veut partir.

Un rendez-vous avec l’OM

Le journal L’Equipe a révélé que Mohamed El Arouch et ses représentants souhaitaient quitter l’OL rapidement. Et c’est effectivement le cas. Selon nos sources, les agents du joueur ont récemment rencontré Pablo Longoria à Marseille pour envisager une possible arrivée à l’OM… Quand on connaît la rivalité grandissante entre les deux olympiques, on peut clairement imaginer un sacré coup côté marseillais. Mettre la main sur le plus grand talent du réservoir lyonnais, à moindre frais, ce serait du grand art.

Lire aussi  Mercato : Cristiano Ronaldo ne signera pas dans un club exotique