Insolite : La dernière pub d’Erling Haaland est à mourir de rire (vidéo) !

Erling Haaland n’est pas uniquement l’un des meilleurs joueurs au monde en ce moment.

Sommaire

C’est aussi une star, avec beaucoup de second degré. La preuve, avec cette publicité diffusée par la Premier League.

Contrairement à Kylian Mbappé, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Jude Bellingham, Kevin de Bruyne ou encore Luka Modric, Erling Haaland n’était pas au Qatar cet hiver. L’attaquant vedette n’était pas qualifié avec la Norvège pour cette Coupe du Monde et faisait donc partie des très grands absents du Mondial au même titre que Karim Benzema, Sadio Mané ou encore Paul Pogba (pour raison de blessure, les concernant).

Mais ErlingHaaland a trouvé comment s’occuper !

Haaland prépare fort 2023

Erling Haaland a d’abord profité de quelques vacances pour se détendre. Mais très vite, le phénomène de la Premier League a retrouvé Manchester pour peaufiner sa préparation en vue de 2023. Privé de Coupe du Monde, le joyau de Pep Guardiola a pris son mal en patience pour faire du frais, se reposer mais surtout être affuté pour la reprise de la compétition, avec de gros enjeux pour Haaland. Le titre en Premier League, la Ligue des Champions et dans un autre registre, plus individuel, le Ballon d’Or. S’il n’a pu montrer au monde l’étendue de son talent, laissant la place à Kylian Mbappé, Jude Bellingham ou encore Lionel Messi, le Norvégien a bien l’intention de rattraper son retard en 2023 avec un compteur but en fusion. En moins de 6 mois, ses statistiques sont complètement délirantes à City : 23 buts en 18 rencontres, toutes compétitions confondues.

Lire aussi  Le recrutement de Chelsea commence vraiment à frôler l’indécence…

Un second degré de haut-vol !

Sous ses airs de cyborg pas vraiment souriant, se cache toutefois une star avec beaucoup de second degré. La preuve, avec la diffusion d’une publicité hilarante de la Premier League. Les organisateurs du championnat anglais ont sollicité Erling Haaland, qui a répondu favorablement. La mise en scène est géniale, le Norvégien est parfait. Pendant que tous ses copains étaient au Qatar, Haaland s’est ennuyé.

A savourer sans modération !