Le PSG peut souffler, un crack arrive libre dans quelques mois !

Distancé ces dernières semaines, le PSG a repris espoir pour Milan Skriniar.

Sommaire

Le Slovaque a stoppé les négociations avec l’Inter Milan et pourrait ainsi débarquer libre à Paris en juin.

Enorme cible du PSG depuis des mois, Milan Skriniar semblait définitivement se diriger vers une prolongation avec l’Inter Milan. Les dirigeants parisiens ont pourtant tout tenté pour recruter le Slovaque mais le club italien n’a pas baissé ses exigences, 80 millions d’euros pour s’offrir le défenseur central. Perturbé par toute cette bataille autour de son cas, Milan Skriniar a fait un début de saison très mitigé même si le club a su se ressaisir depuis. Le Slovaque de 27 ans était loin d’être contre un départ au PSG et son souhait pourrait être réalisé prochainement.

Un dossier très mouvementé

Alors que le PSG souhaitait recruter activement l’été dernier un défenseur central efficace, la piste de Milan Skriniar est devenue de plus en plus évidente pour Luis Campos, lui qui est en fin de contrat à la fin de la saison. Mais entre le PSG et l’Inter Milan, les négociations ont été tendues alors que le club de la capitale a tout fait pour tenter de convaincre les Nerazzurri. Ces derniers ont pris la main pour prolonger le Slovaque et l’ont même propulsé au rang de capitaine au milieu de la saison mais malgré tous ces efforts, le dossier pourrait revenir sur la table du PSG.

Une arrivée libre cet été ?

De longs mois après cet échange entre les deux clubs, Milan Skriniar pourrait finir par rejoindre le PSG libre de tout contrat l’été prochain. En effet, le Slovaque a indiqué à l’Inter Milan qu’il ne souhaitait pas prolonger là-bas et le défenseur central pourrait faire l’objet d’un transfert cet hiver pour récupérer de l’argent. Bien conscients de la situation, les Parisiens restent logiquement sur le coup alors que le prix de Skriniar a largement diminué. Soit pour faire une offre beaucoup moins conséquente, soit en attendant l’été prochain pour l’arrivée libre du Slovaque.

Lire aussi  PSG - Mbappé : Des discussions pour prolonger viennent de démarrer (INFO Média Foot)