Le PSG veut Marcus Thuram (INFO Média Foot) !

A la recherche d’un attaquant, le PSG pense sérieusement à Marcus Thuram.

Sommaire

Après sa belle Coupe du Monde, le buteur du Borussia M’Gladbach est clairement une piste parisienne pour les mois à venir.

Le PSG veut un nouvel attaquant. Le manque de profondeur à ce poste incite Luis Campos à chercher activement un nouvel atout offensif. Pour cet hiver, à moindre frais, ou pour l’été prochain. Et selon les infos exclusives de Média Foot, une piste prend de l’ampleur. Elle mène à Marcus Thuram ! Après une belle Coupe du Monde avec l’équipe de France et des entrées remarquées, notamment en finale contre l’Argentine, l’attaquant du Borussia Dortmund plaît beaucoup. Et Luis Campos serait même entré en contact avec l’entourage du joueur pour positionner le PSG.

https://twitter.com/MarcusThuram/status/1604789179614990336?s=20&t=k9PYcTCPnta2Qpu0lD9RZw

Thuram bientôt libre…

Le gros avantage de Marcus Thuram, au-delà de ses qualités techniques et physiques, c’est son statut contractuel. Dans six mois, le Français est libre ! Son bail avec le Borussia M’Gladbach prend fin en juin. L’opportunité pour le PSG est immense ! Mais Paris pourrait essayer de le faire venir plus tôt, en janvier. Pour un montant de 10 à 15 millions d’euros, il peut partir. A ce tarif, le PSG peut bouger.

Lire aussi  Quel Mercato d’hiver pour OL ?