Courtisé par l’OM, Marcus Thuram préfère un club de Serie A (INFO Média Foot)

En fin de contrat avec le Borussia M’Gladbach, Marcus Thuram est chaudement courtisé. L’OM est sur le coup mais le Français semble avoir une nette préférence pour un club italien. Voici son nom.

Sommaire

Marcus Thuram poursuit son aventure avec l’équipe de France. Un rêve tricolore qui pourrait le mener jusqu’au titre suprême de champion du monde. Si le chemin est encore long pour l’attaquant tricolore, il lui reste également à gérer son avenir personnel. Dans sept mois, son contrat prend fin avec le Borussia M’Gladbach. Les chances de le voir poursuivre en Bundesliga sont minces, même si le Bayern Munich est sur le coup. Mais les convoitises de toute l’Europe l’éloignent peu à peu de l’Allemagne.

Thuram veut le Milan AC

Selon nos infos, Marcus Thuram a une préférence. Elle se trouve en Italie. Le Milan AC, qui le courtise depuis de nombreuses semaines, est clairement sa priorité pour le moment. Si les Milanais poursuivent leur offensive, il y a de fortes chances que le Français accepte l’aventure en rouge et noir. Une mauvaise nouvelle pour l’OM, qui tente en coulisses de le convaincre. Mais les arguments sportifs et financiers des Marseillais ne semblent pas encore faire la différence. A 25 ans, le natif de Parme pourrait revenir aux sources et suivre les traces de son papa, Lilian, qui a joué en Serie A entre 1996 et 2006 (Parme de 1996 et 2001, Juventus Turin de 2001 à 2006).

Lire aussi  Sporting, Bayern, PSG, Miami : Où peut vraiment signer Cristiano Ronaldo ?