L’OM aime beaucoup Aïssa Laïdouni (INFO Média Foot)

Après une très belle Coupe du Monde au Qatar, Aïssa Laïdouni confirme son potentiel.

Sommaire

Et le Tunisien voit de nombreux clubs se pencher sur son cas. A commencer par l’OM, qui apprécie beaucoup son profil.

Le parcours d’Aïssa Laïdouni n’est pas un long fleuve tranquille. Formé au SCO Angers, le milieu de terrain tunisien n’a pas réussi à percer au plus haut-niveau tout de suite. Passé par Les Herbiers, Chambly puis par la Roumanie, c’est sous les couleurs du club hongrois de Ferencvaros que Laïdouni s’éclate. Retenu en sélection tunisienne, le milieu de 25 ans a fait forte impression au Qatar avec des performances systématiquement solides. Une nouvelle confirmation de son talent, au plus haut niveau.

L’OM pense à Laïdouni

Ces dernières semaines, les clubs sont de plus en plus nombreux à se pencher sur le cas d’Aïssa Laïdouni. Et selon nos infos, parmi eux, on retrouve l’OM. Les dirigeants marseillais apprécient beaucoup le profil du Tunisien, tant pour ses caractéristiques sportives que pour sa mentalité de battant. Véritable soldat, Laïdouni est parfait dans son rôle d’homme de l’ombre qui récupère et distribue le jeu. Précisément ce que recherchent Pablo Longoria et Igor Tudor pour les mois à venir.

Laïdouni bientôt libre…

Et pour faire les affaires de l’OM, ce dossier est une vraie opportunité pour le prochain été. En effet, Aïssa Laïdouni arrive en fin de contrat avec Ferencvaros. Un bail qui s’achève en juin 2023 et qui incite naturellement les clubs à se positionner dès maintenant. L’OM pourrait tenir une nouvelle recrue intéressante dans un secteur qui beaucoup aux yeux d’Igor Tudor.

Lire aussi  Mercato : Igor Tudor peaufine déjà son OM 2023-2024…