L’OM se lance sur la piste Ounahi (INFO Média Foot)

L’OM surveille très attentivement les performances des joueurs à la Coupe du Monde au Qatar.

Sommaire

Après la piste Laïdouni, Média Foot est en mesure de révéler l’intérêt des Marseillais pour Azzedine Ounahi.

L’OM prépare l’avenir.

Notamment au milieu du terrain. La cellule de recrutement phocéenne est attentive à l’émergence des nouveaux talents. Et la Coupe du Monde au Qatar est l’occasion pour les Marseillais de réparer plusieurs profils prometteurs. Ces dernières heures, Média Foot révélait l’intérêt de l’OM pour l’international tunisien, Aïssa Laïdouni. Bientôt libre de tout contrat, le joueur de Ferenvcaros plaît beaucoup à Pablo Longoria et Igor Tudor. Son Mondial 2022 ne fait que confirmer tout le bien que les Marseillais pensent de lui. Mais il n’est pas le seul à s’être fait apprécier du club phocéen.

Un œil appuyé sur Ounahi

Du côté de la sélection marocaine, qui vient de réaliser l’exploit de rejoindre les quarts de finale en sortant la prestigieuse équipe d’Espagne, un certain Azzedine Ounahi figure également sur les tablettes de l’OM. Sous contrat avec le SCO Angers, il a déjà été repéré par Pablo Longoria depuis un petit moment. Comme Amine Salama, Azzedine Ounahi plaît au board olympien qui envisage sérieusement de passer à l’action dans les mois à venir.

Lire aussi  OM : Pablo Longoria apprécie Vincent Aboubakar (INFO Média Foot)

Luis Enrique sous le charme

Pour prouver la valeur d’Azzedine Ounahi, il suffisait de suivre la conférence de presse de Luis Enrique au sortir du match MarocEspagne. « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j’en suis désolé… Mon Dieu, d’où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m’a surpris ». Venant de la part du sélectionneur de la Roja, ce n’est pas rien !

A 22 ans, le milieu de terrain du SCO d’Angers peut voir l’avenir sereinement. S’il semble bien parti pour finir la saison avec son club, difficile de ne pas envisager son transfert à l’été 2023. D’autant plus si Angers ne parvient pas à se maintenir…