L’OGC Nice tente le coup pour Mohammed Kudus (INFO Média Foot) !

Auteur d’une super Coupe du Monde sous les couleurs du Ghana, Mohammed Kudus s’attire bien des convoitises. Selon nos infos, l’OGC Nice est notamment dans le coup pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Sommaire

A l’instar de Cody Gakpo, Jamal Musiala ou encore Vitinha, Mohammed Kudus a réalisé un super début de Coupe du Monde. Lors des matchs de poule, le Ghanéen s’est mis en évidence, confirmant ainsi ses bonnes performances avec l’Ajax Amsterdam. Acheté 9 millions d’euros à l’été 2020, Kudus voit sa valeur exploser avec ce Mondial qui s’est terminé ce vendredi avec l’élimination dans le groupe H, celui qui a vu le Portugal et la Corée du Sud se qualifier.

L’OGC Nice a pris rendez-vous

A 22 ans, Mohammed Kudus est en pleine possession de ses moyens. Et les observateurs sont nombreux à surveiller son profil. Selon nos infos, parmi les clubs intéressés, on retrouve une écurie de Ligue 1 : L’OGC Nice ! Et les dirigeants niçois sont même passés à l’action. Nos sources indiquent que les Aiglons ont pris contact avec les représentants du joueur. Un rendez-vous serait même prévu dans le courant de la semaine prochaine pour évoquer un possible transfert.

Un club anglais dans la course

Pour Mohammed Kudus, l’Ajax Amsterdam ne discutera pas à moins de 20 millions d’euros. De son côté, l’OGC Nice pourrait investir environ 25 millions d’euros pour Mohammed Kudus. Mais attention à la concurrence dans ce dossier. Plusieurs clubs en Europe sont sur le coup. En Angleterre, Leicester est également de la partie.

Lire aussi  Après Skhiri, l’OL pense aussi à Laïdouni (INFO Média Foot)