Valence a dégainé pour Isco (INFO Média Foot) !

En plein divorce avec le FC Séville, Isco suscite déjà des convoitises.

Sommaire

Selon nos sources, Valence vient de passer à l’action. Tout comme un club basé dans le Golfe…

L’histoire d’amour entre Isco et Séville n’aura duré que quelques mois… Invité surprise du dernier mercato estival, le milieu de terrain qui a éclaté au grand jour sous les couleurs du Real Madrid (2013-2022) a rebondi en Andalousie cet été. Avec l’espoir de se relancer au cœur d’une équipe construire, à nouveau, par le célèbre Monchi. Mais l’étincelle fait pschitt. Quatre mois après sa signature au FC Séville, Isco est sur le point de rompre son contrat.

Valence passe à l’action

Bientôt libre de tout contrat, Isco devient une proie alléchante pour le marché des transferts hivernal qui démarre en janvier. Mais l’Espagnol n’aura sans doute pas besoin d’attendre les fêtes de fin d’année pour trouver où rebondir… Selon nos sources, Valence vient de dégainer une offre de contrat à l’attention du milieu de terrain de 30 ans. Si rien n’a filtré sur les contours de ce contrat, Isco voit une belle opportunité de prendre sa revanche dans une autre écurie de Liga.

L’Arabie Saoudite est là

Moins « glamour », mais beaucoup plus intéressante financièrement, une autre proposition serait également tombée. Elle provient d’un club basé dans les pays du Golfe. L’Arabie Saoudite, plus précisément. Piloté par Rudi Garcia, le club d’Al Nassr tente de convaincre Cristiano Ronaldo, lui-aussi libre de tout contrat, de signer. Pas impossible qu’Isco soit un plan B…

Lire aussi  Chelsea ne lâche pas Dumfries (INFO Média Foot)

Le nom d’un troisième club nous arrive d’Angleterre… Il s’agit de Wolverhampton, pensionnaire de Premier League. Club qui dispose de moyens financiers conséquents, qui pourrait donc attirer Isco.