A la recherche d’un attaquant, l’OM voit la piste Terem Moffi voler en éclat.
Sommaire
Selon nos sources, le profil de Luis Muriel vient récemment d’être proposé à l’OM. Une réflexion est en cours.
En proposant une très belle offre de transfert à Lorient, pour Terem Moffi, l’OM pensait avoir fait le plus dur. Mais c’était sans compter sur la décision du joueur et de son clan de préférer… l’OGC Nice. Terem Moffi a en effet dit non à l’OM et Igor Tudor. L’attaquant des Merlus préfère courir après une hypothétique place en Europa League qu’envisager une qualification en Ligue des Champions et une course au titre.
Pablo Longoria doit donc trouver un plan B.
À l'Atalanta, tu as ces 2 joueurs intéressants, qui ne sont plus trop utilisés par Gasperini.
Luis Muriel (31 ans, FDC 2023)
Mario Pasalic (27 ans, FDC 2025).Pablo si tu es inspiré pour un coup ici ça peut faire du bien.#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/FSem3QM9hY
— Fan Club OM Ouagadougou🇧🇫 (@OM_Ouagadougou) January 22, 2023
La piste Luis Muriel
Après avoir mis la main sur Ruslan Malinovskyi, l’OM pourrait profiter de ses bonnes relations avec l’AtalantaBergame pour un autre deal. En effet, nos sources indiquent que Pablo Longoria a été contacté pour évoquer la piste Luis Muriel. L’attaquant de 31 ans est sur le départ et son profil a été soumis aux dirigeants marseillais. Une réflexion est en cours, sur le plan sportif d’abord, Igor Tudor devant valider avec son staff. Et ensuite financier, pour que l’opération puisse rentrer dans les clous fixés par Frank McCourt, notamment sur le salaire du joueur. Selon les échos que nous avons en provenance de l’Italie, Luis Muriel serait fortement intéressé par le challenge marseillais. A plusieurs reprises, ces trois dernières saisons, l’OM s’est présenté à lui. Il connaît bien la ville et le club. Mais la balle reste dans le camp de l’OM pour le moment.