PSG : Accord trouvé pour Cherki (INFO Média Foot) !

Après avoir révélé en exclusivité l’existence de la piste Cherki, Média Foot apporte de nouveaux éléments.

Un accord vient d’être trouvé entre le PSG et le milieu de terrain de l’OL autour d’un contrat de 5 ans.

Média Foot a une nouvelle fois frappé très fort sur le marché des transferts. Le 24 janvier à 13h30, sur notre site mediafoot.net, nous avons révélé que le PSG était sur la piste de Rayan Cherki. 24 heures après la publication de notre article, L’Equipe confirme dans l’intégralité ce dossier qui prend une ampleur de plus en plus grande désormais. Car nos sources nous indiquent qu’un accord vient d’être trouvé.

Accord PSG – Cherki

Cet accord concerne le PSG et Rayan Cherki. Les deux parties ont parvenu à trouver un accord sur les bases d’un contrat que pourrait signer l’espoir lyonnais s’il venait à signer à Paris. Un bail de 5 ans pour le jeune de 19 ans. C’est une première étape. La suivante sera plus complexe… En effet, il faut désormais que l’OL et le PSG s’entendent sur un transfert.

Lyon n’est pas vendeur

Comme nous l’avons indiqué dès le 24 janvier, l’OL ne veut pas vendre Rayan Cherki. Espoir du club, très apprécié par Laurent Blanc, il trouve peu à peu sa place dans l’équipe type, après une longue attente souvent incompréhensible du temps de Peter Bosz. Au regard de son talent, Cherki à sa place dans n’importe quel club de Ligue 1… Même le PSG ? Luis Campos et Christophe Galtier ont l’air d’y croire. Mais comment convaincre l’OL de lâcher sa pépite ? Pas simple. Même si Cherki n’a plus que 18 mois de contrat, Paris n’a pas beaucoup d’argent à dépenser cet hiver. Selon nos infos, le PSG ne pourra pas aller au-delà de 20 millions d’euros. Bonus compris…

Lire aussi  France - Maroc : Qui est Sofyan Amrabat, le diamant de la défense marocaine ?