Randal part au clash complet pour son transfert au PSG, la guerre ne fait que commencer !

Randal part au clash complet pour son transfert au PSG, la guerre ne fait que commencer !
Instagram

Déterminé à rejoindre le PSG, Randal Kolo Muani a choisi d’utiliser la manière forte pour obtenir gain de cause.

Entouré de ses proches, il vient d’arriver à Paris et envisage d’y rester jusqu’à la fin du mercato pour optimiser ses chances d’être transféré. La bagarre avec Francfort est lancée !

Le dernier gros coup du PSG porte le nom de Randal Kolo Muani. Paris a choisi de concentrer le gros de ce qu’il reste dans l’enveloppe de Luis Campos pour l’attaquant français de l’Eintracht Francfort. Depuis plusieurs semaines, les deux clubs négocient. Paris a déjà transmis plusieurs offres et la dernière s’élève à 80 millions d’euros environ. Pour l’heure, le club allemand n’a pas donné son feu vert. Alors le joueur prend le taureau par les cornes…

Lire aussi :

Kolo Muani débarque à Paris !

Sommaire

Randal Kolo Muani a pris position publiquement en faveur du PSG dans une interview accordée à Sky Sport : « Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J’aimerais aller à Paris et j’en ai informé les responsables. J’espère et je souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris et que ce transfert soit désormais possible pour moi. » Après les mots, l’international français ajoute des actes. Il vient en effet de prendre un avion pour arriver ce mercredi sur Paris, accompagné de ses proches. Il part au clash et espère que Francfort va plier.

Lire aussi  Mercato - PSG : Deux arrivées espérées en janvier

Il va sécher l’entraînement

La guerre est déclarée. Après l’entretien à r a allumé la première mèche. Cette arrivée à Paris, pour mettre la pression sur ses dirigeants, est la deuxième. Et la troisième est pour ce jeudi. En effet, RKM ne participera pas à l’entraînement. En séchant la séance, il part clairement au clash pour obtenir son départ. A voir comment les dirigeants allemands vont réagir. Ce sera quitte ou double… Soit ils acceptent d’aller au bout de la négociation avec le PSG et tournent la page Kolo Muani. Soit ils estiment ne pas avoir assez de temps pour dénicher son remplaçant et quittent la table des négociations.

Mercato : Encore une fois, Luis Campos a vu juste…

Ekitike, la clé

Dans ce dosssier, en marge de la guerre déclarée par Randal Kolo Muani, il y a un autre joueur impliqué indirectement. Il s’agit de Hugo Ekitike. Paris a proposé son profil à Francfort pour l’inclure dans le deal. Des discussions sont en cours pour tenter de trouver un accord. Car si Paris refuse de payer 100 millions d’euros pour Randal Kolo Muani, le prix réclamé depuis le départ par Francfort, c’est parce que Hugo Ekitike est compris dans le deal, en étant valoriser à 25/30 millions d’euros.

Le souhait de Mbappé

Il ne reste que 48 heures au PSG pour remporter la bataille Kolo Muani. Un dossier doublement important… En plus de mettre la main sur un attaquant qui a le vent en poupe, c’est aussi une demande de Kylian Mbappé. Et pour réchauffer les relations Paris/Mbappé, le club a tout intérêt à gâter sa star. Après Milan Skriniar, Lucas Hernandez et Ousmane Dembele, Luis Campos pourrait boucler une quatrième recrue souhaitée par Kylian Mbappé. Les deux joueurs partagent beaucoup de choses, notamment leur naissance à Bondy. Deux clans qui s’apprécient fortement et qui rêvent de jouer ensemble, en plus de l’équipe de France…

Lire aussi  Pourquoi Mbappé tient tant à faire venir Rashford au PSG