Surveillé par de très nombreuses écuries européennes, Manuel Ugarte voit son avenir se préciser.
Sommaire
Le milieu de terrain du Sporting Lisbonne se rapproche de l’Atletico de Madrid et de Wolverhampton, deux clubs proches de son agent, Jorge Mendes.
Dans la catégorie des milieux de terrain prometteur, Manuel Ugarte figure clairement parmi le Top 10 européen. Sous les couleurs du Sporting Lisbonne, depuis deux saisons, il monte en puissance et s’attire les convoitises de très nombreux clubs européens. Média Foot a notamment été le premier à révéler l’intérêt de Luis Campos et du PSG pour la pépite portugaise. Après avoir misé avec succès sur Vitinha, Paris veut poursuivre son marché au Portugal.
Manuel Ugarte bateu 2 recordes do ano 2022 no jogo contra o FRANKFURT (Fora).
•Record de desarmes (12)
•Record de acções defensivas no meio-campo adversário (12)* O record inclui todas as competições Europeias ,Top 6 Ligas na Europa e Mundial.@_Goalpoint pic.twitter.com/6xkjhLFXyw
— Sporting CP 24/7 ⌚️ (@SportingCP24_7) January 2, 2023
Un match se dessine
Mais les chances de voir Manuel Ugarte filer du côté du PSG s’éloignent. En effet, selon nos infos, Jorge Mendes a accentué ses discussions avec deux clubs que sont l’Atletico de Madrid et Wolverhampton. Deux entités qui ne doivent rien au hasard puisque l’agent portugais est très proche des Colchoneros comme des Wolves. Nombreux sont les joueurs de son écurie à jouer dans ces deux clubs. Un contact privilégié qui pourrait servir le dossier Ugarte.