Chelsea ne lâche pas Dumfries (INFO Média Foot)

Sur la piste de Denzel Dumfries l’été dernier, Chelsea n’a pas abandonné l’idée de mettre la main sur l’international néerlandais. Un dossier à suivre pour janvier.

Sommaire

Huitième de Premier League avant la trêve Coupe du Monde, Chelsea doit corriger le tir sur la deuxième partie de saison. Et pour cela, les Blues vont profiter du mercato hivernal pour compenser les manques aperçus ces derniers mois. Sous la coupe de Graham Potter, le nouveau coach, Chelsea attend plusieurs recrues en janvier. Et sur le couloir droit, le nom de Denzel Dumfries est toujours sur les tablettes.

Dumfries prêt à rebondir

https://twitter.com/Inter_Beneamata/status/1595689111083520000?s=20&t=n4LaC6pD-Xyu_ZL15KvRag

Titulaire lors du premier match des Pays-Bas lors de la Coupe du Monde, Denzel Dumfries a la possibilité de se montrer cet hiver. Et Chelsea fait toujours partie des écuries les plus actives pour le récupérer. A 26 ans, ce milieu droit a le vent en poupe du côté de l’Inter Milan. Géré par Rafaëlla Pimenta, l’historique avocate qui collaborait avec Mino Raiola, Denzel Dumfries a déjà vu Chelsea tenter sa chance l’été dernier. Selon nos sources, les Blues sont encore là et pourraient à nouveau essayer en janvier. Reste à savoir combien Chelsea proposera pour convaincre l’Inter Milan. Dumfries est sous contrat jusqu’en juin 2025 et après la Coupe du Monde, il pourrait vite approcher les 40 à 50 millions d’euros…

Lire aussi  Neymar rate le coche de sa vie, sa carrière officiellement un immense gâchis ?