Le PSG recherche activement un défenseur central pour la saison prochaine.
Sommaire
Si la piste Skriniar est une priorité bien avancée, Luis Campos travaille aussi en parallèle sur le dossier Djalo (LOSC).
Le PSG est en très bonne place pour récupérer Milan Skriniar. Le Slovaque a repoussé les dernières avances de l’Inter Milan pour prolonger et se dirige donc vers un départ libre de tout contrat à l’issue de l’exercice 2022-2023. Une aubaine pour tous les clubs européens qui peuvent récupérer un crack à moindre frais. Positionné depuis de nombreux, Paris est favori pour Skriniar. Mais Luis Campos a l’expérience et sait que tant que rien n’est signé…
Alors il creuse une autre piste.
Paris pense à Djalo
Selon nos infos, c’est dans son ancien club du LOSC que Luis Campos surveille un défenseur. Il s’agit du Portugais Tiago Djalo. Formé au Sporting, il a été recruté par le Milan AC pour évoluer en équipe de jeune, avec les U19. C’est à ce moment que Luis Campos a été le chercher pour le signer au LOSC. Un profil qu’il apprécie et qu’il aimerait faire venir au PSG. Sous contrat dans le Nord jusqu’en juin 2024, Djalo est un sujet pour les Dogues. S’il ne prolonge pas, il faudra le vendre l’été prochain pour éviter une perte financière.
À mon humble avis si on n’arrive pas à faire Skriniar, ce qui me parait très compliqué à ne pas réaliser comme transfert. On doit absolument se pencher sur Tiago Djalo (oui oui je sais je vous soûle avec mes portugais). Mais il connaît le championnat. pic.twitter.com/swE1rBMQvc
— Alexandre Carvalho (@AlexDS78) January 21, 2023
Deux grands de Serie A sont là
Régulièrement utilisé par Paulo Fonseca cette saison, Tiago Djalo a disputé 18 rencontres et a inscrit deux buts. A 22 ans, il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens et notamment Naples, qui le suit depuis un petit moment. L’Inter Milan, qui prépare l’après-Skriniar, serait également de la partie…