PSG : Luis Campos pousse pour Joao Felix (INFO Média Foot)

Persuadé de pouvoir relancer Joao Felix au PSG, Luis Campos ne lâche pas le dossier. Cet hiver, le Portugais espère pouvoir mettre la main sur le joueur de l’Atletico de Madrid, en perdition chez les Colchoneros.

Sommaire

Le PSG ne s’interdit rien pour cet hiver. Si le mercato ne sera pas le plus agité de l’histoire, Paris aspire tout de même à renforcer sa ligne d’attaque d’un élément supplémentaire mais également d’un défenseur central. Pour cela, Luis Campos est déjà à la manœuvre et ses listes s’affinent avec le temps. Comme Média Foot l’a révélé, les priorités devant s’appellent Victor Osimhen (Naples), Rafael Leao (Milan AC) ou encore Olivier Giroud (Milan AC). Mais il y a un talent offensif que Luis Campos aime par-dessus tout : Joao Felix (Atletico de Madrid).

Joao Felix perdu à l’Atletico

Sous le charme de Joao Felix depuis des années, Luis Campos caresse le doux espoir de le voir débarquer au PSG cet hier. Son profil technique, sa polyvalence, sa créativité et son style sont autant d’atouts pour ce joueur qui se perd clairement dans son aventure à l’Atletico. La méthode Simeone ne lui convient pas et l’idée d’un départ est clairement dans l’air. Paris est là, sagement positionné.

Mais le nom de Joao Felix ne fait pas l’unanimité…

Antero Henrique freine…

Si Luis Campos a la confiance de Doha, difficile de faire sans l’aval et le consentement d’un autre proche des décideurs qataris : Antero Henrique ! Incontournable depuis son retour, même si son rôle n’est pas toujours clair pour les membres du club, Antero Henrique ne fait clairement pas partie des partisans d’une arrivée de Joao Felix. A voir si Luis Campos parviendra à s’imposer et à faire venir ce joyau du football portugais à Paris. Buteur lors du premier match du Portugal en Coupe du Monde, le Madrilène semble avoir encore du gaz cette saison. Son Mondial pourra certainement lui ouvrir plus de portes. Et notamment celles de Paris…

Lire aussi  Angers pense à Nicolas De Préville (INFO Média Foot)